Épisode 13 : Home

345 15 19
                                    

On est à Whitmore College. On va voir Caroline qui pleure sur le corps de Stefan.

Elena - Mon dieu, Stefan.
Caroline - Je ne savais pas où l'amener. Je n'allais pas le laisser dehors.

Damon regarde le corps de Stefan, déconcerté.

Caroline - Bonnie a un plan, n'est-ce pas ? Elle a dit qu'elle pouvait ramener les gens.

Personne ne répond.

Caroline - Je t'en prie, dis-moi qu'elle peut le ramener.
Damon - On le ramènera. Allez. Éloignons-nous des regards indiscrets.

Damon commence à récupérer le corps de Stefan pendant qu'on l'aide. On l'amène dans la chambre des filles. Elena et Caroline partent. Damon regarde Bonnie.

Damon - Dis-moi que tu as un plan pour les ressuscités.
Bonnie - Il y a eu des complications. Le Voyageur qui pouvait nous aider est mort.

Damon, contrarié, donne un coup de pied dans une chaise en bois et la casse.

Bonnie - Damon, arrête.

Il a une tige en métal qu'il utilise pour casser un vase de fleurs sur le manteau. Il se retourne et pointe Bonnie avec la tige en métal.

Damon - Tu avais un plan, Bonnie.
Bonnie - J'en avais un. J'avais un Voyageur.
Damon - Tu l'as perdue.
Bonnie - Elle a été aspirée dans le néant comme tous ceux de l'autre côté.
Damon - Trouves-en un autre.
Bonnie - Il n'y a pas que la formule. Markos a pu revenir parce que des Voyageurs ont accepté de se sacrifier pour me submerger. Je doute qu'ils le fassent pour quelques étrangers surnaturels.
Kat - Et bien, on les forcera s'il le faut.

Il la pointe du doigt avec la tige.

Damon - Qui a besoin de motivation ? Tu as besoin de motivation.

Il s'approche d'elle avec la tige pointée vers son cou.

Damon - Si l'autre côté disparaît, ceux qu'on connaît là-bas, y compris toi, disparaissent.
Bonnie - Je sais. Tu crois que j'ai envie de mourir ?
Damon - Mon frère est là-bas.
Bonnie - Je sais.

Damon abaisse la tige et la jette à travers la pièce.

Damon - Alaric aussi, et ta grand-mère.
Bonnie - Je sais, Damon.
Kat - Mon père aussi. Et Kol.

Elle me regarde.

Bonnie - Je sais, Kat.

Un moment de silence passa.

Bonnie - Enzo est ici.

Damon se retourne.

Damon - M. Maladroit en personne. Ça te fait quoi que ton seul espoir de revenir t'ait glissé des mains ?
Bonnie - Vraiment ? Vous avez trouvé un autre Voyageur ?
Damon - Alors mets-toi au boulot.
Bonnie - On peut dire ça.

On laisse Bonnie préparer le sort. On va retrouver Matt et Jeremy pour une réunion de groupe. On est sur haut-parleur avec les autres.

Damon - On est en classe. Premier devoir : le périmètre anti-magie. Gilbert ? Qu'as-tu trouvé ?
Jeremy - J'ai marché pour voir où s'arrêtaient mes instincts de chasseur.
Damon - Là où tes biceps rapetissent et où ton cerveau se réduit ?
Jeremy - J'ai un besoin irrépressible de tuer des vampires. Donc là où je te déteste le moins, il n'y a plus de magie.

On regarde une carte de Mystic Falls, sur laquelle est dessiné un grand cercle rouge pour déterminer les limites de la zone sans magie.

Damon - Le cimetière est en dehors du périmètre sans magie. Quelques zones inhabitées ici...
Caroline - Professeur Salvatore, on ne voit pas la carte.

Kat Bennett Tome V [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant