Je vais au manoir Salvatore. Luke m'a prévenu que Damon lui avait demandé de l'aide. J'entre et voit Luke réciter un sort de localisation.
Luke - Permisso laca tha tar. Permisso laca tha tar.
Damon s'impatiente et lui lance un glaçon.
Luke - Ça n'aide pas.
Stefan nous rejoint.
Damon - Ça fait une heure que tu échoues, le jumeau, alors ça ne doit pas être très gênant.
Luke reprends.
Stefan - Je sais que tu manque d'amis, mais pas sûr que celui-là qu'on vienne.
Damon - Il ne convient à rien vu sa façon d'échouer au sort de localisation. Oh ! Où est ta sœur ?Luke s'arrête une nouvelle fois.
Luke - Elle en a marre de frôler la mort. Écoute, je trouve les gens n'importe où sur la planète. Il y a un truc bizarre avec ton ami Enzo. Je n'arrive à rien.
Stefan - Enzo ? Il n'est pas au Cap Horn ?
Damon - Il a éteint son humanité. Il devrait y avoir des corps jusqu'à l'aéroport.
Stefan - Pourquoi tu le cherches ?
Damon - Je ne sais pas. Un vampire sans humanité qui m'en veux d'avoir tué sa nana.
Kat - Il a pu engager une sorcière pour bloquer les efforts de Luke.
Stefan - C'est possible ?
Luke - Un sort d'invisibilité ? Sans doute.
Stefan - Il ne veut pas être retrouvé. Alors laisse tomber.Tyler entre par la porte d'entrée.
Tyler - On a un problème.
Tyler s'assoit sur le canapé pour expliquer.
Tyler - Markos a changé Sloan en vampire. Elle a bu du sang des sosies et après une sorte de chant, elle est redevenue humaine.
Damon - Il l'a guérit ?
Tyler - Il l'a guérit à mort. La sang l'a dévampirisée et l'a ramener à son état antérieur.
Stefan - Cet état étant la mort. Pigé.
Luke - Ça tue les vampires. Et pour les sorciers ?
Damon - On s'en fiche. Continue.
Tyler - En se débarrassant de la magie, ils lèveront une malédiction.
Damon - Ils ne peuvent s'installer nulle part sans provoquer de catastrophes. S'ils lèvent la malédiction et s'installeront à Mystic Falls.
Stefan - Et ils viennent nous chercher, Elena et moi, aujourd'hui.
Damon - Markos a passé une bonne semaine parmi les vivants. Où est-il, que je le tue ?
Tyler - Aucune idée. Ils partaient ailleurs.
Damon - Notre ami Luke est un soi-disant génie du sort de localisation.
Luke - Les Voyageurs se déplacent. Ils sont impossibles à suivre. Ils trouveront Stefan et Elena avant qu'on ne les trouve.
Damon - Alors utilise un sort de blocage du sort de localisation. C'est assez simple pour toi ?
Luke - Si les deux sosies sont au même endroit, oui.
Damon - Parfait.Il regarde Tyler.
Damon - Évite le tchèque et essaie de savoir où est Markos.
Tyler - Et comment je fais ?
Damon - T'as un Voyageur en toi. Je crois peut-être à tort que tu vas trouver.Il regarde Stefan.
Damon - Toi, moi et notre ex-petite-amie partons faire un voyage secret.
Stefan - Génial.
Kat - Je viens aussi. Sinon il va finir par arriver quelque chose à Luke.Je vais préparer des affaires. On se rend à la cabane des Forbes avec Caroline également. On entre nos affaires. Damon et moi aidons Luke à s'installer pour le sort. Puis Damon s'éclipse. Je regarde Luke.
Kat - Liv... Ça va mieux depuis qu'Enzo l'a attaqué ?
Luke - Oui. Mais elle est réticente à rendre service maintenant, comme tu t'en doutes.
Kat - Tout le monde réagirait comme elle.On place les bougies et créons un cercle sur le perron à l'extérieur.
Kat - Ca ira comme ça ?
Luke - Oui. Tant que je ne suis pas déranger.
Kat - Personne ne te dérangera. Ils tiennent tous énormément à Elena et Stefan.
Luke - Pas toi ?
Kat - A Elena, oui. Mais Stefan... Il a tué mon ex alors... Disons que je n'ai pas encore digéré. Je suis quand même gentille quand je le vois mais si un jour, il veut de mon aide personnellement, il ira se faire voir.
Luke - Je te comprends. Et désolé pour ton ex.
Kat - Merci.
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome V [TERMINER]
FanficElena et Caroline, qui font leur entrée à l'université, ignorent que Bonnie a sacrifié sa vie pour ressusciter Jeremy. La relation de Damon et Elena est quant à elle mise à rude épreuve lorsqu'Enzo, un vieil ami de Damon, arrive pour se venger. Cove...