4 mois sont passés depuis la mort de Silas. J'ai retrouvé ma sœur. Je me suis liée d'amitié avec Katherine Pierce, quand elle a possédée Elena. Qui l'aurait cru ? Maintenant, elle est morte, paix à son âme. J'ai rencontré une sorcière avec qui je m'entends bien. Elle s'appelle Liv et Bonnie lui enseigne la magie, même si j'ai la sensation qu'elle est bien plus douée qu'elle ne le dit. Damon m'a aussi présenté l'ami qu'il s'est fait quand il avait été capturé par Augustine. Il est assez sympa. Il me fais penser à Damon quand je l'ai rencontré. Mais il a quand même plus de retenu et de bon sens. Caroline et moi parcourons les restes laissés dans le laboratoire du Dr Maxfield, mort également. On tombe sur le magnétophone, qui rappelle que le virus avec lequel Katherine a infecté Elena contient des traces de venin de loup-garou, qui provient du sang infecté de Nadia. On écoute le message enregistré : ''J'ai extrait le venin de loup-garou du sang de Nadia Petrova. L'ajout du venin renforcera le virus de l'Eventreur contre les vampires.''
Caroline - C'est pas vrai.
Enzo - Alors les loup-garou existent bien.On se tourne pour regarder Enzo.
Enzo - J'ai toujours pensé que ce n'était qu'une plaisanterie.
Caroline n'est clairement pas amusée, mais Enzo s'en fiche.
Enzo - Je suis Enzo.
Caroline - Le fameux Enzo.
Enzo - Non, l'autre.
Caroline - D'accord, Autre Enzo. Je ne sais pas ce que vous faites, mais ne comptez pas sur moi.
Enzo - Je suis ici pour les mêmes raisons que vous. Nous débarrasser du virus qui s'alimente des vampires.
Caroline - Pourquoi ? Pour récupérer votre compagnon de meurtres ? C'est moins marrant de tuer des innocents quand on est seul ?
Enzo - Damon et Kat m'avaient prévenus de vos jugements péremptoires. Ils ont aussi dit que vous aviez un faible pour les accents.Caroline me regarde. J'hausse les épaules. Elle soupire et regarde Enzo.
Caroline - Ça ne vous regarde pas. On a déjà assez de problèmes comme ça.
Caroline commence à partir en me tirant pour que je la suive.
Enzo - Alors ça ne vous impressionne pas que j'aie l'antidote ?
Caroline se retourne. On se regarde toutes les trois. On appelle Stefan qui décroche.
Stefan - Salut.
Elena - Dis-moi que c'est une bonne nouvelle.
Caroline - Mauvaise nouvelle. Ce n'est pas le même virus.
Stefan - Comment ça ?
Caroline - Le Dr Sinistrestein bossait sur une autre version de son virus. Nadia était malade et il a fait des expériences sur son sang. Il a extrait du venin de loup-garou de son sang et l'a ajouter au virus.
Stefan - Du venin de loup-garou ? C'est donc mortel.
Elena - C'est pas vrai.
Caroline - Tu crois que je te balancerais ça sans avoir de solution ? L'antidote existe. Il faut que tu viennes nous retrouver. J'envoie l'adresse par SMS.
Stefan - Tu peux l'apporter ici.
Caroline - Non. Il faut que tu viennes. Ne demande pas pourquoi.
Stefan - Ça n'a pas de sens. Dis-moi exactement...
Caroline - Si je pouvais, je viendrais aider Elena. J'envoie l'adresse par SMS.
Stefan - Je n'irai nulle part sans savoir ce qui se passe.
Caroline - Les Voyageurs veulent rester discrets. Ça vaut pour la nouvelle sorcière débutante et très mal élevée. Alors viens vite.Elle raccroche. On lui donne rendez-vous dans une gare abandonnée. Stefan nous rejoint.
Kat - Au faite, tu lui as dis pour Aaron ?
Stefan - C'est Damon qui lui dira.
Caroline - Quand ?
Stefan - ''Elena. J'ai tué Aaron.'' Ce n'est pas un truc anodin.
Caroline - Ce n'est pas anodin de tuer quelqu'un de sang-froid, mais Damon gère bien.
Enzo - Je pourrais lui dire. J'étais allongé sur la route quand il s'est arrêté.
Stefan - Ça t'apporte quoi ? À part balayer toutes les bonnes décisions qu'il a prises.
Enzo - C'est étrange qu'il ait un ami ?
Stefan - Hum.
Enzo - Alors, je me sens honoré.
Kat - Bien. On est là. Où est l'antidote ?
VOUS LISEZ
Kat Bennett Tome V [TERMINER]
FanficElena et Caroline, qui font leur entrée à l'université, ignorent que Bonnie a sacrifié sa vie pour ressusciter Jeremy. La relation de Damon et Elena est quant à elle mise à rude épreuve lorsqu'Enzo, un vieil ami de Damon, arrive pour se venger. Cove...