Chapitre 32 :
P.O.V Suga :
Après avoir passé un bon moment à trainer dans le lit, on se décida enfin à bouger pour pouvoir aller se préparer. Je n'avais pas vraiment envie de retourner chez moi, enfin si on pouvait encore appeler cette maison « chez moi », l'endroit où j'ai grandi serait mieux.
Jimin s'approcha de moi
« Ca va aller Hyung ? Tu peux encore changer d'avis.
- Non, plus vite on en finit avec ça plus vite on rentre et je peux tourner la page sur mon père. »
Jimin me fit un petit sourire et nous partions donc chez mon père.
Quand nous arrivions, une boule de stress se forma dans mon ventre, j'avais un mauvais pressentiment mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi. Jimin vint près de moi et je pris sa main dans la mienne pour me rassurer. Nous entrions et je ne regardais même pas les autres pièces, me dirigeant tout de suite vers ma chambre. Je fis entrer Jimin en premier.
Il se stoppa, posant ensuite ses yeux sur moi.
« Tu as vraiment grandi ici ?
- Mmm
- C'est... petit »
Jimin me lança un regard triste, n'osant pas en dire plus. Effectivement par rapport au reste de la maison, ma chambre était très petite presque la taille d'un placard avec seulement un vieux matelas au sol qui me servait de lit et une vieille malle de rangement. Jimin devait surement se demander ce que je pouvais bien vouloir récupérer là-dedans.
« On peut prendre la malle avec nous Hyung, ce sera plus simple non ?
- Oui c'est vrai »
Il me fit un petit sourire et alors que je me baissais pour pouvoir attraper la malle, j'entendis comme du bruit derrière moi. Je vis Jimin pâlir et j'eus à peine le temps de me retourner que je sentis du gaz être aspergé sur nous. Je toussais, relevant les yeux pour constater qu'il s'agissait de mon père... il n'était pas censé être interné lui ?
Plus je respirais et plus je me sentais sombrer dans le sommeil, mes paupières finirent par se fermer toutes seules et je ne pus entendre que vaguement
« Bonne nuit mon fils »
Lorsque je repris connaissance, il faisait noir. Mes pieds et mes mains étaient solidement attaché et j'étais bâillonné grâce à un morceau d'adhésif. J'essayais d'habituer ma vue à l'obscurité de la pièce quand je sentis quelque chose bouger à côté de moi, est-ce que c'était Jimin ?
Je commençais clairement à paniquer. Où est-ce que mon père nous avez emmené ? Est-ce qu'il a fait du mal à Jimin ? Qu'est-ce qu'il va nous faire ?
Alors que des tonnes de questions se bousculaient dans ma tête, la lumière revint. Je me rendis vite compte qu'il s'agissait en fait d'une couverture qui avait été posé sur la cage dans laquelle nous étions enfermés. La première chose que je regardais fut ce que j'avais senti à côté de moi et dans un sens, je fus soulagé de constater qu'il s'agissait bien de Jimin, ligoté, comme moi, mais il avait l'air d'aller bien.
Une fois que mes yeux furent habitués à la lumière, je relevais les yeux et constatais que mon père se trouvait face à nous, un grand sourire aux lèvres.
« Je t'ai enfin retrouvé mon fils, je t'ai déjà dit que tu ne devais as quitter cette maison mais tu ne m'as pas écouté alors je vais devoir t'obliger à rester ici de force. Tu ne quitteras plus jamais cette maison, j'ai promis à ta mère de veiller sur toi et pour ça il faut que tu restes ici jusqu'à ce que tu meures, tu mourras au même endroit que ta mère, on mourra tous dans cette maison tu m'entends. Comme tu n'écoutes rien de ce que je te dis le plus simple et que tu fasses parti de cette maison. »
Mes larmes finirent par couler le long de mes joues, le fait qu'il parle de ma mère... elle n'aurait jamais voulu ça, il avait totalement déformé ses propos et à bien y réfléchir, je pense que mon père a commencé à devenir fou lors de la mort de ma mère. Mais là, ce qu'il me faisait le plus peur, c'était ce qu'il venait de me dire... il ne va pas me tuer quand même ?
Il se déplaça et je le vis aller ouvrir un grand coffre
« Je suis désolé mon fils je n'ai pas eu le temps de t'acheter une dernière demeure digne de ce nom mais je t'ai trouvé un endroit parfait. »
J'écarquillais les yeux, les larmes dévalant encore plus mes joues, la panique me prenant totalement. Mon père ouvrit la cage et je me mis à me débattre, Jimin faisant de même à mes côtés mais mon père referma la cage derrière moi. Il me jeta ensuite dans le coffre, refermant le couvercle sur moi. J'entendis ensuite des clous être posé ce qui me fit clairement paniquer. Malgré mes liens, je frappais contre le couvercle le plus fort que je le pouvais la panique me tordant le ventre.
P.O.V Jimin :
En voyant cet homme enfermer Yoongi dans un coffre ma panique prit le dessus... il n'allait pas le tuer n'est-ce pas ? C'est son père après tout mais il a l'air tellement fou.
Je le vis partir avec la malle et j'entendis vaguement dans le couloir
« Tu seras très bien dans le jardin »
Mes larmes me brouillaient la vue tellement j'avais peur pour Yoongi et un long moment plus tard, je vis le père de Yoongi revenir vers moi. J'étais totalement apeuré et il s'approcha de ma cage.
« Qu'est-ce que je vais faire de toi »
Il sembla réfléchir un moment alors que ma respiration était clairement saccadée par la peur.
« Ah j'ai trouvé, tu seras très bien au fond de la rivière.
- Mmmfffhh ! »
Il prit la cage alors que j'essayais de taper dans les barreaux de celle-ci et la mit dans le coffre de sa voiture. Le trajet fut une vraie torture psychologique, l'angoisse me faisant devenir totalement dingue.
Au bout d'un moment qui me sembla assez court car je souhaitais du plus profond de mon être que ça n'arrive pas, le coffre s'ouvrit. Il vint sortir la cage du coffre et quand je vis où il commençait à la tirer, je me remis à taper contre la cage. Arrivé au bord du ponton, il posa la cage.
« Bon débarra »
Il poussa la cage du pied et je lâchais un cri étouffé, reprenant ma respiration avant que la cage commence à sombrer. La cage arriva très vite au fond de la rivière, j'allais aussi très vite manquer d'air... je ne voyais aucun moyen de m'échapper de cette cage. J'allais donc mourir au fond de cette rivière....
---------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu ???
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)
VOUS LISEZ
Type 0
FanfictionCroyez vous aux dragons ? Yoongi n'y croyait pas jusqu'au jour où il va se retrouver à devoir étudier dans une école de dragon, "kidnappé" par des membres de celle ci parce qu'un dragon de type 0 c'est lié à lui d'une façon inconnue. Les dragons de...