Chapitre 29

2K 209 24
                                    

Chapitre 29 :

P.O.V Suga :

Le lendemain matin, en me réveillant, j'avais une énorme boule au ventre étant très stressé. Je n'avais aucune envie de revoir mon père et même si je savais que cela était impossible, j'avais vraiment peur que mon père réussisse à trouver un moyen de m'obliger à rester avec lui... mais non Yoongi ce n'est pas possible, ton père est trop bête pour ça.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, allongé sur mon lit, Jimin s'approcha et murmura doucement pour ne pas me brusquer.

« Hyung ? Ca va ? Comment tu te sens ?

- Stressé, mais aussi pressé que ce soit fini, je n'ai aucune envie de revoir mon père.

- Je comprends... je me sens égoïste...

- Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que moi je suis tellement pressé d'enfin pouvoir découvrir la ville. »

Je souris en l'entendant et en voyant sa petite bouille adorable.

« Mais non tu n'es pas égoïste c'est normal. Et quand cette histoire avec mon père sera finie, on ira juste après visiter, je te le promets. »

Un immense sourire revint sur ses lèvres ce qui finalement m'apaisa. De le voir sourire me faisait en quelque sorte déstresser.

Pendant le temps qui nous restait, nous finissions de préparer nos affaires. Jungkook arriva dans la chambre pour nous prévenir que le directeur nous attendait, lui ne venait pas.

Nous sortions donc pour pouvoir rejoindre le père de Jimin puis nous allions rejoindre nos dragons. Aero courut directement vers moi, Lyth suivant derrière en trainant les pattes. Je caressais doucement mon dragon, Jimin aussi, discutant un peu avec lui comme il le faisait souvent. Le directeur nous interrompit en prenant la parole.

« Jimin, tu vas monter sur Aero avec Yoongi, il n'est pas encore assez expérimenté pour pouvoir voler seul sur une aussi longue distance.

- D'accord, nous allons mettre nos affaires sur le dos de Lyth. »

Nous nous approchions de Lyth qui semblait toujours blasé et nous accrochions nos affaires sur son dos. Une fois fait, Jimin m'aida à monter sur le dos d'Aero puis il se mit derrière moi. Quand il fut bien installé, il fit décoller Aero, moi finalement, je ne savais pas encore le faire, j'avais toujours laissé Aero faire. Après tout avec ma blessure, cela faisait seulement quelques jours que j'avais appris à contrôler un dragon et je n'avais pu reprendre qu'hier.

Jimin tenait ma taille, ayant entouré l'un de ses bras autour de celle-ci, pendant que son autre main tenait l'une des attaches qui était présente sur mon dragon. Nous ne leur mettions pas de selle ou autre chose comme cela mais nous leur accrochions des sangles qui nous permettait de nous tenir ou de placer nos pieds. D'autres sangles, elles, permettaient d'accrocher du matériel ou des sacs.

J'avais demandé pourquoi ils mettaient des sangles plutôt qu'une selle. Le professeur m'avait expliqué que c'était pour ne pas gêner les dragons. S'ils portaient une selle, cela pouvait leur faire mal au dos alors que les sangles, qui étaient à peine serré, n'entravaient aucun mouvement et ne les gênaient pas, on pouvait donc leur laisser sans problème. Il m'a dit qu'on pourrait leur mettre une selle juste le temps de voler et ensuite la retirer un peu comme un cheval mais il m'a dit que c'était à nous de nous adapter à ces majestueuses créatures et non pas l'inverse.

J'avais trouvé son discours passionné et je trouvais ça clairement super que des hommes aient autant de respect envers un animal. J'étais totalement de leur avis même si ça compliquait les choses pour moi, mais bon Aero est un bon dragon, il fait tout pour me faciliter la tâche et m'aider.

Ainsi, on vola pendant un bon moment dans un silence un peu pesant, je pense que tout le monde appréhendait ce qui allait se passer. Nous nous posions un peu avant la fin de la forêt puis nous récupérions nos affaires et nos dragons repartirent en sens inverse. Nous marchions ensuite un moment puis nous arrivions enfin en ville. J'avais la main de Jimin dans la mienne car il avait tenu à prendre ma main et je pus m'empêcher de sourire en voyant l'émerveillement de Jimin en voyant pour la première fois la ville.

« Les bâtiments sont énormes ! Oh non ! »

Je sursautais en l'entendant

« Qu'est ce qu'il y a ?

- J'ai déjà peur des boites qui volent à l'école et eux ils ont des boites qui roulent ! »

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire en l'entendant.

« Ce sont des voitures, Jimin »

Seulement, je crois qu'il ne m'écoutait pas vraiment, il était bien trop occupé à regarder partout et découvrir la ville. Il était vraiment adorable et je pense que je vais adorer lui faire découvrir la ville.

----------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

Type 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant