Chapitre 37

714 85 8
                                    

Chapitre 37 :

P.O.V Jimin :

Je regardais Yoongi ouvrir la malle, intrigué. Il posa le couvercle sur le lit et je le vis en sortir quelques photos. Je m'approchais un peu pour pouvoir les regarder avec lui.

« Cette femme, c'est ta maman ?

- Ouais

- Donc le bébé tout mignon là c'est toi.

- Ouais forcément

- Je suppose que le reste de la photo déchiré c'est parce que....

- Y avait mon père avec »

Je lui fis un petit sourire triste et il me montra l'ensemble des photos. A chaque fois qu'il y avait son père dessus, la photo avait été déchirée pour qu'il ne soit plus sur la photo.

Une fois toutes les photos vu, il posa le paquet à côté de lui et regarda de nouveau dans la malle. Je pensais qu'il allait tout de suite sortir le reste mais il resta figé, regardant à l'intérieur. Je m'approchais donc de nouveau et regardais moi-même dedans

« Oh c'est adorable »

Doucement, ne voulant pas faire quelque chose de mal et pour que Yoongi puisse me stopper s'il ne voulait pas. J'attrapais la peluche se trouvant à l'intérieur de la boite.

« Elle est tellement adorable.

- Quand ma mère me l'a offerte, elle m'a dit qu'elle avait pris un chat parce que je lui ressemblais

- Et elle a totalement raison, tu ressembles à un petit chat. »

Je pris la peluche pour la mettre à côté de sa tête. Je fis attention car celle-ci était très abîmée et la tête déchirée, elle tenait à peine au reste du corps

« Pourquoi elle est aussi abimée ? C'est parce que tu la trimbalais partout ?

- Non... c'est mon père qui me l'a détruite... juste après la mort de ma mère, il voulait se débarrasser de tout ce qui lui rappelait ma mère. »

Je vis les mains de Yoongi trembler. Doucement, je déposais la peluche de Yoongi et vint le prendre dans mes bras. Rapidement, il fondit en larmes dans mes bras.

« Elle me manque tellement...

- Je comprends...

- Quand elle est parti, tout ce qu'il me restait c'est les coups... l'enfer....

- C'est fini maintenant Hyung, tu peux reprendre ta vie en main et enfin être heureux ici

- Pour combien de temps ? Quand j'aurais fini cette école je vais bien devoir aller quelque part, surement retourner en ville. Oui mon père ne sera plus là et je ne serais plus battu mais je n'ai aucun avenir. J'aurais un dragon ok mais ça ne me donnera pas un vrai travail en ville.

-Travaille dans une école de magie ou comme dompteur, tu n'as pas besoin de retourner en ville... parce que... si c'est le cas... ça veut dire qu'on ne se verra plus.

- Attend, même après tes études tu vas rester ici ?

- Mon père ne me laissera pas sortir de l'école, comme je te l'ai dis, il ma dit que j'avais un destin et qu'il ne doit donc rien m'arriver

- Ouais mais de là à te garder enfermé

- Ce n'est pas la question Hyung, on parle de toi là »

Il me sourit et sécha ses larmes

« Toujours à penser aux autres. Mais tu as raison, il faut que j'arrête de tout voir négativement et... tu es mon premier ami, ça m'embêterait beaucoup qu'on ne puisse plus se voir après nos études »

Il me sourit et je ne pus m'empêcher de lui sourire en retour. Il était devenu tellement important pour moi après tout ce que nous avions vécu.

Nous passions encore un bon moment à regarder ce qu'il se trouvait dans sa boite et à discuter, puis, il se faisait assez tard et il était l'heure de dormir. Nous étions censés retourner chacun dans notre chambre

« Hyung je... je sais pas toi mais... ça me fait peur à l'idée d'être seul dans ma chambre.

- Jungkook est là non ?

- Oui mais... c'est pas pareil... tu es le seul qui arrive à m'appaisait

- Si tu essaies de me demander pour rester dormir dans ma chambre tu n'as pas besoin de demander c'est bien sûr oui.

- Merci Hyung ! »

Je lui fis un grand sourire lui sautant dans les bras pour pouvoir lui faire un calin.

Ainsi, nous avions décidé que j'allais emménager définitivement dans la chambre de Yoongi sans quoi, je ne pouvais pas dormir sans faire de cauchemars et je pense que lui aussi.

Les jours suivant, je voyais bien que Yoongi était souvent ailleurs, le regard dans le vide et regardant la malle. Je décidais donc d'essayer de lui redonner un peu le sourire. J'avais fait en sorte de trouver du fils et une aiguille. Sans que Yoongi le voit, j'avais pris sa peluche et avait décidé de faire en sorte de la réparer. Je n'avais jamais fait de couture et j'avais peur de faire quelque chose d'horrible mais en parlant à Jungkook, il m'a dit que je ne pouvais pas la détruire plus qu'elle ne l'était alors je m'étais lancé.

Cela m'avait prit un bon moment mais j'avais fini par réussir à obtenir un résultat qui me plaisait plutôt bien. Yoongi me demandait à chaque fois où je partais aussi longtemps et je lui disais que j'allais passer du temps avec Jungkook mais ça me faisait de la peine de le laisser tout seul, j'étais donc content d'avoir fini.

Je pris donc la peluche dans mes bras contre moi, la serrant contre mon torse. Je rentrais dans l'appartement et allais directement en direction de la chambre où Yoongi se trouvait allongé sur le lit, lisant un livre.

« Hyung, j'ai quelque chose pour toi »

Il releva les yeux vers moi et je lui tendis la peluche. Il fut tout d'abord surprit puis je vis des larmes aux coins de ses yeux

« Je... je suis désolé Hyung je pensais que ça te ferait plaisir, je voulais pas te faire pleurer... »

J'avais le cœur serrait en le voyant, j'étais persuadé d'avoir fait une bêtise, si ça se trouve il m'en veut d'avoir touché à sa peluche, c'est sa mère qui lui a offerte après tout, je n'aurais pas dû toucher, je suis trop nul...

« Merci Jimin... »

Je fus surpris, ne m'attendant pas à cela au vue de sa réaction.

Les mains tremblantes, il prit la peluche et la serra contre lui

« Si tu savais ce que ça représente pour moi

- Tu... tu m'en veux pas Hyung ?

- Bien sûr que non, bien au contraire »

Un grand sourire naquit sur mes lèvres et je grimpais sur le lit pour aller me blottir contre lui, il était trop mignon avec sa peluche dans les bras.

-----------------------------------------------------

Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu

Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!;)

Type 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant