Chapitre 35 :
P.O.V Jimin :
Au bout d'un très long moment qui me sembla interminable et où je n'arrivais pas à m'endormir profondément car j'étais beaucoup trop apeuré, une personne entra dans la chambre. J'ouvris les yeux doucement, serrant Jungkook encore plus fort contre moi, ayant peur de voir surgir dans la chambre le père de Yoongi venant finir son travail. Seulement, quand je vis des infirmières entrer en poussant un lit et plusieurs appareils, je me redressais. D'une fois très faible, presque un murmure, je demandais à l'infirmière la plus proche :
« Comment va-t-il ?
- On a repéré un léger manque d'oxygène mais on ne sait malheureusement pas encore si cela a eu un impact sur son cerveau, nous pourrons le savoir qu'au moment où il se réveillera donc s'il vous plait, pourrez-vous appuyer sur le bouton d'appel dès qu'il commencera à se réveiller ?
- Bien sûr »
L'infirmière me remercia et dès qu'ils eurent fini de tout installer, ils partirent. J'eus un léger blocage quand je vis Yoongi comme ça, allongé sur son lit... je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que lui aussi il aurait pu... mourir....
Mes larmes se remirent à couler le long de mes joues et je ne pus m'empêcher de me relever pour pouvoir aller auprès de Yoongi. Jungkook se mit près de moi, inquiet que je me lève mais j'en avais besoin. Je m'assis sur son lit et je ne pus me retenir de m'allonger à ses côtés. J'avais besoin de le sentir près de moi, vivant.
« Réveilles toi Hyung s'il te plait... je veux savoir si tu vas bien... »
J'attrapais doucement son haut de ma main, collant mon front contre son épaule, fermant les yeux. D'être ainsi contre Yoongi me faisait me sentir un peu mieux, il était en sécurité, auprès de moi.
Au bout d'un moment, je commençais à somnoler sur ma chaise. Jungkook n'arrêtait pas d'insister pour que j'aille me recoucher mais je ne voulais pas lâcher Yoongi. Je finis par céder au bout d'un long moment et Jungkook m'aida à aller me coucher.
Seulement, je n'avais aucune envie de dormir pour refaire de nouveau des cauchemars. Je restais donc allongé, regardant Yoongi dormir. Je savais aussi que Jungkook allait bientôt devoir partir et j'appréhendais vraiment ce moment, j'avais peur de rester seul.
Cependant, ce moment tant redouté fini par arriver. Jungkook s'approcha de moi doucement
« Hyung, il faut que je parte, ça va aller ? »
Comment lui dire que non, ça n'allait pas aller. J'étais le grand frère mais jusqu'à maintenant, ça a toujours été Jungkook qui me protégeait. Je devais me montrer fort... et puis peut importe ce que je lui répondrais, je savais très bien qu'il ne serait pas autorisé à rester.
« Ca va aller Jungkook, ne t'en fait pas.
- Tu es sûr ? Je peux essayer de voir pour rester sinon. »
J'eus clairement un moment d'hésitation et Jungkook dû le sentir.
« Hyung, si je m'en vais, est-ce que tu vas réussir à dormir ?
- Non... »
Ca ne servait clairement à rien de lui mentir, il le saurait dans tous les cas.
« Je vais aller demander si je peux rester.
- Ca ne sert à rien Kook, toi aussi tu dois te reposer et puis... même si tu es là je n'arriverais pas à dormir, dès que je m'endors je fais des cauchemars et ça me fait peur. »
Jungkook fit une moue triste
« Tu en es vraiment sûr ?
- Non, mais je vais essayer d'être fort
- Après ce qui t'es arrivé tu n'as pas à l'être Hyung
- Je sais mais j'essaye de me convaincre, de me raccrocher à quelque chose pour ne pas avoir peur. Vas-y Jungkook avant que je change d'avis.
- Tu m'appelles si jamais tu as besoin, tu sais te servir de ton téléphone ?
- Oui... Yoongi m'a montré.
- Super, tu n'hésites pas, à n'importe quelle heure compris ?
- Promis. »
Je lui fis un petit sourire qui se voulait rassurant mais cela n'eut clairement pas l'air d'être le cas. Jungkook partit, peu rassuré de me laisser derrière lui.
Il fut à peine parti depuis une trentaine de minutes que je me sentais vraiment mal, mes larmes se mirent à couler silencieusement le long de mes joues. Je finis par me relever pour aller m'asseoir près du lit de Yoongi. Même s'il n'était pas réveillé, ça me rassurait toujours d'avoir quelqu'un auprès de moi.
Je commençais doucement à somnoler, la tête contre le matelas du lit de Yoongi, sa main dans la mienne, quand je le sentis bouger.
Je rouvris les yeux faiblement, relevant la tête
« Hyung ? »
Me souvenant de ce qu'avait dit l'infirmière, je me dépêchais d'appuyer sur le bouton d'appel. Une infirmière arriva quelques minutes plus tard et je lui expliquais donc que Yoongi était en train de se réveiller. Elle s'approcha et regarda un peu tous les appareils.
« Pour le moment tout semble normal, on va le laisser se réveiller tranquillement. »
J'acquiesçais et nous attendions donc que Yoongi se réveille. Il lui fallut un petit moment avant d'ouvrir enfin correctement les yeux. Je n'avais pas lâché sa main de tout le long.
« Hyung ? Comment tu te sens ? »
Il ne me répondit pas tout de suite, me fixant
« Hyung ?
- C-ca va... je suis content que tu sois là... euh...
- Oui ? »
Je sentais bien qu'il semblait perdu et cherchait quelque chose
« Quelque chose ne va pas Hyung ?
- Je... je ne sais plus ton prénom... »
Je vis très vite la peur dans son regard et la tristesse d'avoir oublié
« C'est Jimin, ce n'est rien Hyung, après ce qu'il s'est passé ça peut arriver
- Je suis vraiment désolé.
- C'est rien je te dis »
L'infirmière qui nous avait écouté s'approcha et fit quelques examens supplémentaires
« J'ai comme l'impression que le manque d'oxygène a engendré des troubles de la mémoire, des amnésies, nous allons voir à quel point elles sont grandes. »
Je fixais Yoongi qui semblait vraiment épuisé
« Repose toi Hyung
- Mmm... pas tout de suite... d'abord je veux discuter un peu avec toi... »
Il serra un peu plus fort ma main.
---------------------------------------------------------------------------------
Voilà voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu
Je vous dis donc à bientôt pour la suite !!!!;)
VOUS LISEZ
Type 0
FanfictionCroyez vous aux dragons ? Yoongi n'y croyait pas jusqu'au jour où il va se retrouver à devoir étudier dans une école de dragon, "kidnappé" par des membres de celle ci parce qu'un dragon de type 0 c'est lié à lui d'une façon inconnue. Les dragons de...