Chapitre 5

61 10 38
                                    

- Zoey calme toi ne panique pas enlève ton pied, ai-je dis

Elle enlève son pied et la pluie de couteaux s'est arrêté

Elle n'arrête pas de pleurer mais Camilo lui crie d'avancer, ce qu'elle a intérêt à faire car il ne reste que deux minutes trente.

_ Allez meuf pose le pied sur le carreau devant toi, ai-je dis

Ce qu'elle fait sans tarder tout en pleurant. J'ai des frisons quand je l'entend pleurer c'est trop flippant, mais elle finit par arriver de l'autre côté.

C'est à mon tour de partir, je ne compte pas sur les autres et j'observe avec toute mon attention quand les lumières s'arrêtent et en observant les deux premières fois j'ai remarqué qu'à chaque fois il y a juste une nouvelle flèche qui s'ajoute et que le parcours est presque le même , je ne suis pas sûr que les autres l'on remarqué.
Une fois la lumière allumée je passe sans aucune difficulté l'épreuve ce qui laisse les autres bouche bée

- Camilo à toi, lui crie Matt

- tu vas t'en sortir ? Ai-je demandé

- Oui ne t'inquiète pas occupe toi de Zoey

Je me dirige vers elle et regarde ces blessures qui ne sont pas très grave. Je retire les couteaux encrés dans sa peau et enlève mon t-shirt le déchire pour pouvoir attaché son épaule et sa cuisse.
Me voilà en débardeur toute transpirante, et moi qui croyais bêtement que j'allais finir dans un bar et rentrer chez moi bourré.

Camilo arrive à son tour sans aucune blessure. Il n'a pas le temps de reprendre son souffle que la voix se fait entendre a nouveau.

- Vous avez échappé à la mort, c'est tellement triste moi qui pensais qu'une personne devait y laisser la vie, Hohohohoh. Sans plus tarder passons à l'épreuve suivante

Une nouvelle porte s'ouvre quand il finis de parler , mais il continue

- Dans cette nouvelle épreuve vous allez jouer à cache-cache. Mais attention ce  jeu cache-cache se fera dans le noir et oui vous avez bien entendu. La salle est grande et meublée vous avez de quoi vous défendre et d'endroit où vous cacher . Les lumières s'arrêteront dans deux petites minutes

Il arrête de parler et nous on entre finalement dans la salle. Il a raison il y a pleins de choses cette pièce est décorée une maison habitée. Une petite cuisine avec touts les accessoires un salon et tout le reste.

- Ne rester pas planté là et chercher quelques choses qui pourras nous servir pour La Défense. Crie Camilo

- C'est facile à dire pour toi t'as pas une blessure à la jambe, lui réponds Zoey que j'épaule

On n'as deux personnes blessés, et bien évidemment ils risque de nous ralentir surtout Zoey, Matt lui n'as qu'une blessure à l'épaule mais elle sa blessure l'empêche de bien marcher.

Je dépose Zoey sur une chaîne et rejoins Camilo.

- Qu'à tu trouvé? Ai-je demandé
Il se tourne vers moi
- Des couteaux,des cuillères et des marmites, me dit-il en me montrant le couteau qu'il tient.

- Ça pourrais nous être utile même une fois sortie de cette pièce ai-je dis
Plus que 30 secondes quand je regarde l'horloge. Camilo nous demande de se rassembler et chacun à choisit une cachette. Ce qui est  une mauvaise idée d'après moi mais on ne pourrait pas dire que rester ensemble aussi nous garantit la vie sauve.

Je me suis allongé sous un canapé et les autres je ne sais où.
La lumière s'arrête et un calme glacial se fait ressentir avant qu'on écoute des pas dans la pièce.

Il continue à marcher jusqu'à ce qu'il s'arrête, a-t-il trouvé quelqu'un ? Je ne sais pas soudain j'entends des cris

- Lâchez-moi s'il vous plaît, je vous en supplie. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fais à Bethany.

C'est Zoey . J'arrive pas à rester là sans pouvoir rien faire alors je sors de ma cachette. On n'est toujours dans le noir, alors je suis juste la voix de Zoey qui continue de crier.

Je les vois ils se tiennent juste la debout devant moi, la personne qui l'attrape à une petite torche ce qui me permet de voir un tout petit peu leur ombres.

D'un coup la lumière s'allume ,Camilo et Matt se retrouve prêt de moi.
La personne qui tient Zoey est la même qui a poursuivi Matt dans l'autre salle.

-Aidez-moi, nous supplie Zoey avec un regard pâle et inquiet

On a pas eu le temps de réagir que le types à la cagoule lui tranche la gorge devant nous avant de partir par une porte derrière lui.

Directement j'ai couru vers elle, avec mes mains j'essaye d'empêcher le sang de trop couler mais c'est impossible, elle me fixe et dans son regard je vois du désespoir et au fur et à mesure la vie quitte son corps et je ne peux m'empêcher de pleurer.

-Hey, calme toi d'accord? Me demande Camilo
Je me lève

-Comment tu veux que je me clame hein? Dis-moi comment ? Je demande tout en me laissant tomber sur le sol à cause du désespoir

- D'accord c'est vrai qu'on est en danger avec ce fou mais  si on est désespéré il sera content car c'est tout ce qu'ils cherche. Dis Camilo

_ J'adore l'expression de vos visages quand vous découvrez le corps de vos amis,dit la voix

Matt m'aide à me relever et j'essaye d'enlever le sang de Zoey sur mes mains.

-Place au secret de Zoey maintenant. Dit la voix

Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant