Il prend quelques seconde avant de continuer.
-Zoey elle à insulter Bethany et ensuite elle l'as frappé à plusieurs reprises car Camilo avait un faible pour Bethany et pas pour elle. Elle a toujours voulu sortir avec Camilo mais quand betha est arrivée Camilo était complètement sous son charme ce qui n'as pas plus à zoey qui lui a rendu la vie dure. Elle l'as traité de prostituer, de toutes les insultes grossières qui existe. Et ça elle ne l'as jamais digéré et on sait tous comment elle a finit par la suite.
Je regarde le corps de Zoey sur le sol et tout de suite j'ai eu envie de ne pas avoir pitié d'elle après ce qu'elle a fait à cette pauvre fille.
- Et c'est quoi la suite ? Demande Matt
- Je vois que Monsieur le footballeur est pressé (Hahaha). Reposer vous dans une heure on reprend
- Putain ou tu vas, ouvre nous déjà une autre porte pour qu'on avance, j'en ai marre d'être enfermé ici. Crie Matt
Il se mets à pleurer, ce que je ne l'avais jamais vu faire.
Je me rapproche de lui- Hey, on va s'en sortir Ai-je dis s'en en être moi même sûr
- Je ne suis pas si sûr, qui sait ce qui nous attend encore dans la prochaine pièce ?
- On à de quoi ce défendre maintenant, dit Camilo qui nous montre les couteaux qu'il a trouvé dans la cuisine.
Matt et moi on se lève pour chacun aller prendre au moins des couteaux, on ne sait pas ce qui nous attend de l'autre alors vaut mieux se préparer.
- Are you ready ? En tout cas moi je le suis alors dirigez-vous vers la salle derrière la cuisine. Nous ordi la voix
On n'y est la porte s'ouvre et à l'intérieur il y a une toute petite pièce elle est hyper petite et à quelques pas on vois une autre porte ouverte.- Je ne suis pas idiot ma parole . Je sais que vous avez les couteaux qui étaient à la cuisine sur vous, je vous comprends à votre place je ferais la même chose mais c'est pas correct (hahaha)
Merde. S'il sait pour les couteaux pourquoi il nous ouvre t-il la porte?
- Une fois que vous allez rentrer les couteaux ou tout autres objets métalliques seront immédiatement détectés ce qui fera fermer la porte au bout . Vous avez compris vous ne pouvez pas atteindre la prochaine salle avec ces objets sur vous.
-Videz tout putain et allons vite dans l'autre piece. Crie Matt en voyant Camilo essayant de cacher les objets dans son pantalon.
Camilo laisse tout sur la table de cuisine et moi j'arrive à dissimuler un petit couteaux dans mes bottes. Avant de partir. On traverse la pièce de contrôle sans aucune difficulté. J'ai de la chance de ne pas avoir été surpris avec le couteau, j'ai préféré ne rien dire aux garçon tout de suite.
Cette pièce est petite et toute sombre, seul des lampes torches sont placés sur le sol 5 lampe exactement.
La voix revient à nouveau-Passons à la suite des activités, à partir de maintenant ont arrête les jeux d'enfant et passons à une chasse à l'homme. Je sais que je vous ai dit de ne pas prendre d'armes sur vous et ça va être plus amusant comme ça(hahaha)
Trois proies contre 5 chasseurs bonne chance cette fois-ci aucune porte ne sera fermée vous pouvez vous cacher n'importe où dans la maison mais on va vous retrouver. Bonne chanceJe regarde les garçons tout en me rassurant que mon arme est toujours dans mes bottes.
- Alors on ne doit pas surtout pas s'éloigner. Il faut qu'on reste groupé si on veut sortir d'ici en vie. Dit Matt
- Il a raison,mais il faut obligatoirement trouver de quoi nous défendre, dit Camilo
On s'est mis a fouiller partout à la recherche de n'importe quoi pour se défendre , mais à part les lampes il n'y a rien d'autres.
Il est temps de chercher à partir de cet endroit. J'en ai marre de rester ici.
Camilo,Matt et moi on sort de cette pièce pour la suivante
VOUS LISEZ
Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)
Mystery / ThrillerCinq adolescents sont enfermés dans une maison par un inconnu qui leur dit qu'ils seront tous puni pour leur péchés.