Chapitre 9

40 10 66
                                    

Point de vue de Camilo
Je suis choqué, ça ne peux pas être vrai c'est une grosse blague ça ne peut pas  être entrain d'arriver. Je voulais parler quand Matt a pris la parole

- Tu es censée être morte, dit-il

- Oui tu dis bien je suis censé. technique j'ai perdu la vie, bon c'est ce que je devais vous faire croire. C'était drôle mais pendant un cours instant j'avais pitié de vous , hahaha.

Matt et moi sommes toujours dans l'incompréhension totale comme ça peut-être possible et pourquoi qu'elles sont ces raisons, je me pose trop de questions mais je penses que la seule personne qui puisse me donner une réponse se tient devant nous.

- Alors dis moi pourquoi tu as fais tout ça..... Addison

- Je savais que cette question devait être posé et ne vous inquiétez pas je vais vous répondre en détail. Dit-elle en ricanant

Elle fait des va-et-vient dans la salle en tenant un couteau dans ses mains.

- Pour commencer je m'appelle Héléna Hernandez je suis la petite sœur de Bethany, dit-elle

- Sa petite sœur ? Elle n'avait pas de soeur , elle me l'a dit répond Matt

- Ah bon? C'est tellement drôle, dans une autre situation j'aurais été triste mais à cet instant je suis plutôt content du fait qu'elle ne vous ai rien dit sur moi , mon infiltration dans votre bande d'idiots à été plus simple.

- Pourquoi tuer des gens ? Ta sœur s'est suicider personne ne pouvait savoir qu'elle ferait ça et nous somme désolé de l'avoir autant mal traité ai-je dis

- Ouais Addison nous so....

- Je m'appelle Héléna, crie telle en tapant sur le mur

Elle est vraiment différente de la fille qu'on n'a fréquenté tout ce temps

- Okay Héléna calme toi d'accord on peut essayer de parler et régler le problème on est pote. Dit Matt

Elle se met à rire en se grattant la tête

- Amis? Vous et moi amis ? Hahaha vous n'avez encore rien compris. Je ne vous ai jamais considéré comme tel je voulais vous tuer depuis le premier jour que je suis arrivé dans votre putain de lycée mais je ne pouvais pas et ça aurait été trop facile. Vous méritez d'avoir peur avant de mourir ahah c'est tellement passionnant cette petite chasse.

- Comment t'as fait pour mettre en scène ta fausse mort ? Ai-je demandé

- Ah ça c'était pas facile, mais bon vous être trop idiot pour avoir remarqué. Le sang que vous avez vu n'était que celui de Zoey qu'elle repose en paix  la salope .

Quand j'y repense c'était tellement bien fait qu'on ne pouvait rien voir et ça explique pourquoi il ne nous ont pas laissé les approcher.

- Et évidemment vous n'avez pas remarqué que mon corps était le seul qui à été emmené après ma mort, ça fait vraiment étrange de dire ça.

- Merde, Addi...( avant de finir sa phrase Héléna lui lance un regard noir) désolé Héléna pourquoi tu ne nous a pas tuer depuis ? Pourquoi attendre qu'on soit réveillé ?

- J'attends qu'il prépare la dernière scène

- Il ?

Elle me fixe

- Non mais j'ai pas préparé tout cela seule j'ai eu besoin d'un peu d'aide, par exemple pour vous déplacé jusqu'ici j'ai eu l'aide de d'autres personnes évidemment je ne suis juste chargé de vous droguer c'était facile.

La porte derrière elle s'ouvre et on voit un garçon super grand à le voir il doit faire dans les 1m90, il embrasse Héléna et la je me rends compte qu'on a faire à un couple de psychopathe

- Je vous présente mon mec, celui qui vous parlait à travers les hauts parleurs, Marc c'est son prénom.

-  Mon cœur il se fait tard il faut déjà en finir, dit Marc à sa copine tout aussi tarée que lui.

Elle hoche la tête et l'embrasse avant de se diriger vers les outils de torture elle attrape un marteau et nous regarde en souriant

- Par qui vais-je commencé ? (Elle balaie son regard entre moi et Matt), commençons par Matt, ajoute elle

- Non non non s'il te plaît arrête ne fait pas ça, j'aimais  Bethany

- Oh rassure toi je le sais mais qu'a tu fais quand  ce connard de Camilo la violé? Rien tu étais la mais tu n'as rien fait. J'ai voulu t'épargner mais après je me suis dit non tu es pareil que les autres, tu n'as pas dit un mot.

Merde je me demande comment elle sait tout ça il n'y avait que nous ce soir là.

- Elle ne voulais sortir avec aucun d'entre vous et ça ne vous a pas plus alors vous l'avez droguer et ensuite c'était prévue de la violé à deux c'est bien ça je ne me trompe pas ? ( un silence s'installe)  je vous ai posé une question ( elle tape le marteau sur la main droite de Matt qui hurle)
Je vous le redemande est-ce que je me trompe sur les faits de ce soir là ?

- Non c'est bien exact, ai-je répondu

Matt souffre énormément et ça se voit

- Ensuite Matt s'est dégonflé, mais il n'as rien fait pour arrêter le beau Camilo qui a violé ma sœur. Vous vous dites comment je suis au courant de tout ca alors que j'étais pas là ? ( elle nous fixe  durement)

- Oui, avons nous vite répondu 

- Vous avez plusieurs ennemis, et comme je le dis souvent l'ennemi de mon ennemi est mon super mégas meilleur poto hahaha. Souvenez vous de Julio le petit intello que vous avez maltraité le pauvre il avait tellement la haine contre vous que c'était facile de l'Allier à ma cause, il a suffit qu'il pirate vos téléphones et ma sœur avait tout écrit dans son journal comment toi Matt tu as dit à tout le monde au lycée qu'elle mentait  et pourtant tu connaissais la vérité et ce mensonge et le regard des autres tout ces détails on fait en sorte qu'elle se tue. Vous  êtes ignoble et dégoûtant.

- Tu es donc vraiment décidé à nous buté, ai-je dit

- oh mais tu es intelligent comment tu as su ?  Ahahah j'ai envie de casser une jambe là.

Elle prend le marteau et sans aucune pitié elle cogne très fort la jambe blessée de Matt , on entend le bruit de l'os qui se brise et il hurle de douleur.

Elle et son petit ami se mettent à rire aux éclats

Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant