Chapitre 8

47 10 47
                                    

Point de vue de Camilo

Les mecs disparaissent avec le corps et Matt s'écroule par terre en pissant le sang. Je cours vers lui, je déchire une partie de son haut et attache sa blessure.

- Putain ça fait mal, crie Matt

- Calme toi , pleureuse

- Que fait-on maintenant ? Demande Matt

- Je n'ai aucune idée, j'ai du mal à réfléchir là maintenant laisse moi du temps , ai-je répondu

- Du temps? On a pas le temps mec il peuvent revenir nous buté à tout moment

- Je sais , je sais, je sais . Merde . Tu crois que tu peux marché?

- Oui je peux essayé j'ai pas d'autres choix.

Il se lève et il dépose sa main par dessus mon épaule et on avance pour trouver une sortie.

On s'en fonce petit à petit et plus on marche plus je me rends compte que la maison est hyper grand. Et j'ai une impression étrange.

- Aïe aïe je veux m'assoir mec je suis épuisé, me dit Matt

- Attends tu n'es pas sérieux ? C'est toi qui a dit qu'on avait pas de temps

- Oui on a pas de temps mais j'ai vraiment besoin de repos.

On se pose un moment et je prends le temps de réfléchir un peu, quand la voix revient à nouveau

- Alors vous appréciez le spectacle car la fin du jeu c'est pour Bientôt, hahaha. Sérieux vous pouvez pas vous tuez pour que je puisse rentrer chez moi en paix ? J'ai déjà tellement sommeil

- Le mec se fou de nous, j'ai grave envie de l'étriper de mes propres mains hurle Matt

- Tu devrais te calmer Matty, Bientôt tu me verras ne t'inquiète pas, ça sera peut-être le dernier visage que tu verras sûrement . Bon assez parler le temps presse.
Extension des lumières

À peine il fini de parlé que les lumières s'éteignent. Un noir immense nous envahit et je reste sur mes gardes sans bouger.
Un silence total,on écoute aucun bruit et a l'instar d'une seconde je me suis demandé où est-ce qu'on peut réellement se trouver. Mais c'est idée passe très vite quand on entend un bruit , comme si quelqu'un était entrain de frappé du fer contre fer. Et ça devient de plus en plus rapide et de plus en plus fort et d'un coup ça s'arrête, les lumières s'allume et de loin on aperçoit deux personnes avec évidemment des machettes avant de courir dans des directions opposés et disparaître.

- Ils sont vraiment flippant, dit Matt

- Je ne te le fait pas dire, ai-je ajouté

- On fait quoi ?

- On va devoir les tués pour survivre , car à l'heure actuelle c'est eux où nous,

- Ça tu l'as dit , allez aide moi à me lever et allons défoncé ces connards.

On recommence à se balader dans la maison tout en étant sur nos gardes. J'arrive pas à croire que les autres sont morts, et même Addison, elle n'avait pourtant rien fait,je me sens coupable.

On arrive devant une porte en rouge , sans plus tarder on l'ouvre pour découvrir ce qu'il y a derrière celle-ci.

C'est une pièce qui file la chaire de poule, il y a deux chaises avec des outils de torture à côté le temps de se retourner et sortir je reçois un coup à la tête avant de complètement sombrer je vois Matt au Sol et ensuite le noir total.

Je me réveille avec un mal de tête énorme, je mets quelques secondes pour me rendre compte que je suis ligoté et à côté de moi Matt l'ai aussi. On est tout les deux bâillonner. Autour de nous la pièce est éclairé mais avec une luminosité assez suffisante juste pour qu'on voient le nécessaire.

Une personne avec un masque de chat habillé en noir se place devant nous et s'assoit sur une chaise.

- On se réveille la marmotte, dit la personne devant nous avant de balancer une boule sur la tête de Matt qui se réveille

- Hé mec ça va ? Ai-je demandé

- Oui mais j'ai mal à la tête, et ma jambe cC'est toi qui m'a soigné?

Je regarde sa jambe et elle a bel et bien été nettoyé sa blessure et le bandage est neuf .

- Pourquoi l'avoir soigné si vous voulez nous tuer ? Ai-je demandé en regardant la personne devant moi

- En fait je ne sais pas, peut-être pour ne pas qu'il meurt vite car il y a une chose que j'ai envie de partager avec vous . Réponds le connard devant nous .

J'ai du mal à savoir si c'est un homme ou une femme ces vêtements sont vraiment amples pour que je puisse voir son corps et sa voix est robotisée c'est vraiment compliqué et merde.

- Tue nous pour qu'on en finisse, dit Matt

- Oh Mais ne t'inquiète pas c'est pour bientôt Matty. J'ai envie de vous voir souffrir genre vraiment souffrir au point où je peux voir dans vos yeux la mort .

- Qui es-tu réellement ? Pourquoi tu te cache si tu comptes nous tuer montre nous au moins ton visage .

La personne se lève et nous tourne le dos

- Ah vous êtes vraiment hyper pressé les gars , je comptais le faire évidemment je ne suis pas aussi lâche comme vous. J'assume tout mes choix et même le fait de tous vous exterminés.
Vous n'êtes que des déchets

On voit que la personne enlève son masque mais elle est toujours de dos, ensuite elle enlève ces vêtements amples avant d'être se tourner vers nous pour nous faire voir son visage.

Je suis sous le choque en voyant son visage, Je regarde Matt qui reste lui aussi bouché bée

- Donc début le début c'était toi? Mais pourquoi ? Demande Matt

Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant