Point de vue de Camilo
Je n'arrive toujours pas à le croire, Cette fille qu'on a fréquenté depuis quelques mois et qu'on croyait connaître n'est qu'une putain de psychopathe.
Et moi qui pensait que ce que j'avais fait ne devait pas se savoir , putain je suis dans la merde.- Héléna tu m'as brisé la jambe espèce de taré, ( Matt hurle de douleur)
- Je suis désolé mon chou je ne voulais pas te faire mal, dit-elle avec d'un ton amusé.
Je la regarde et me demande pourquoi elle ne me blesse pas depuis ? Me réserve t'elle quelques choses d'autre ?
Je regarde Matt qui est vraiment entrain de perdre beaucoup de sang, à se rythme il va vite tomber dans les pommes et s'évanouir.- Tu sais quoi ? Me demande elle
- Non dis-moi ai-je répondu
Elle s'approche de mon visage
- Tu dois te demander pourquoi je ne fait rien , mais laisse moi te dire que ce que je fais à ton pote est petit par rapport à ce qui t'es réservé. Hahaha
Je mens doutais bien mais j'ai pas envie de crever ici et s'il faut que je sorte d'ici seul je vais le faire, de toutes les façons Matt n'a plus pour très longtemps et il me ralentirai.
- J'ai pas peur de toi meuf, certes tu as ta bonne a tout faire à tes côté mais tu ne m'effraie pas du tout et lui non plus , ai-je dit
Le mec à l'air énervé et s'approche de moi et m'en colle une en pleine face, et je dois dire que celle là je l'ai bien mérité.
- Putain buté moi j'en ai marre de souffrir autant crie Matt.
- A vos ordres réponds elle en avancent vers lui avec le marteau
Il me faut réfléchir si elle la rue maintenant je serai obligatoirement le prochain ça sera rapide et je ne pourrais pas me défendre. Je viens d'avoir une idée
- Alors vous voulez nous tué comme des laches ?
Elle s'arrête et se tourne vers moi
- C'est toi qui ose parler de lâcheté? Imbecile
- Oui quoi, avant de nous envoyer dans la tombe, ce que vous allez sûrement faire, vous pouvez rendre ça plus équitable.
- Où veux tu en venir ?
Je respire profondément avant de reprendre
- Détachez nous et laissez nous une chance pour qu'on puisse se défendre, ça devrait être amusant pour des psychopathes comme vous j'imagine.
Elle se tourne vers son mec et discute un moment avec lui avant de se retourner vers nous
- Au départ on voulait en finir avec Matt et faire une chasse à l'homme avec toi mais pourquoi pas avec deux proies ça sera plus marrant.
-Cherie tu peux détaché ces abrutis et finissons vite avec ça pour vite nous en allé de cette ville. Demande elle à l'autre psychopathe.
Il s'approche et nous détache, je prends Matt et l'aide à se relever même si je ne suis pas sûr qu'il va aller loin , par contre si je devais choisir je l'abandonnerai sans hésiter mais pour le moment je dois le trimballé avec moi .
- Ici vous avez des machettes, des marteaux et bien d'autres outils pour vous défendre nous dit le mec.
- Merci dis-je en choisissant nos armes et sous le regard de nos ennemis on quitte la salle
On se retrouve à nouveau dans cette grande maison mais cette fois c'est différent on connaît l'identité des assassins.
Je me demande si je peux trouvé une téléphone je pourrais joindre la police ça peut être utile .
- Matt tu tiens le coup ? Ai-je demandé
- Je vais bientôt crevé, regarde moi je parie que je suis tout pâle avec tout le sang que je perds .
- C'est vrai que tu es dans un sale état.
- Alors c'est quoi le plan ? On attends de se faire tuer ou bien on essaie de sortir de ce merdier ?
On s'arrête un instant et je regarde autour de moi à la recherche inespérée d'un téléphone mais rien du tout.
- Préparez vous on attaque hahaha,
Elle parle à travers les hauts parleurs ça fait froid dans le dos.
A peine je saisis mon arme que je vois le mec de Helena et un autre qui s'approche de nous de plus en plus vite je par prendre Matt et on essaie de fuir au plus vite mais il me ralentit. Je ne peux pas continuer comme ça, on trouve une place ou se planquer mais ça ne va pas duré ils finiront par nous retrouver.
- J'ai un plan, dit Matt
Je porte mon intention sur lui pour écouter ce qu'il a comme plan
- Je vais attiré leurs attention pendant ce temps tu te cachera ailleurs et quand ils seront proche de moi tu pourras les butés par derrière, explique t-il.
Son idée n'est pas mauvaise mais si ça tourne mal je ne pourrais rien faire pour lui
- Ça marche mec ai-je répondu
Je me trouve une autre cachette et quelques secondes plus tard on entend des pas.
- Montrez vous bande de fainéantes, crie Marc
Matt et moi on se regarde et il me lance le signal pour m'avertir qu'il va commencé son plan.
- Allez je suis là connard vient approche, crie Matt en se montrant sans se déplacer
Marc est seul c'est une bonne chose. Il court vers Matt et une fois devant lui il savait ce qu'il allait faire et pointe son fusil sur Matt.
C'est le moment d'attaquer, je dois le faire mais je tremble je suis cloué sur place j'ai peur de mettre ma vie en danger.
Je décide quand même d'avancer doucement dans son dos lentement, mais avant d'être proche de lui j'attends deux coups de feu, merde Matt. Je cours sans réfléchir et lui plante un couteau dans le dos, il crie de douleur mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas. Je regardes vers Matt qui est au sol avec deux balles dans le corps et cette fois je crois que c'est la fin.
Marc se relève et se mets à ricaner. Il retire le couteau dans son dos et me le redonne il jette son arme et prends lui aussi un couteau, et avec son autre mains me demande d'attaquer.
Je fixe Matt qui est entrain d'agoniser, si j'ai une chance de sortir d'ici il faut que je laisse Matt de toute façon il me ralentissait.
Je fonce sur Marc avec mon couteau et on se lance dans une baston, j'ai du mal à le touché, pour l'instant il ne cherche qu'à éviter mes attaques.
Il réussit à m'arracher mon couteau de la main et arrive à me déchirer le bras gauche.
Il sourit quand il fois à quel point j'essaie d'empêcher le sang de coulé.Je regarde derrière lui et vois son fusil et en ce moment c'est la seule chose qui peut me sauver alors je cours sur lui et l'évite au dernier moment et j'ai saisi l'arme quand il m'a vu il a directement sauté sur moi et tout les deux on discute l'arme il est plus fort que moi mais je résiste il me faut cette arme.
La sécurité de l'arme étant enlevée j'entends un coup de feu soudain, et Marc se met à rire.
VOUS LISEZ
Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)
Mystery / ThrillerCinq adolescents sont enfermés dans une maison par un inconnu qui leur dit qu'ils seront tous puni pour leur péchés.