Point de vue vu de Camilo
Le coup de feu retentit dans mes oreilles tellement fort. Je regarde si je suis touché et en voyant le sang sur mes vêtements j'ai cru sur le coup que c'était moi qui était touché mais c'est plus Marc que cette balle à toucher en plein torse et il recule en riant, un rire qui fait froid dans le dos. Il recule jusqu'à s'écrouler sur le sol. Je vérifie en suite s'il est véritablement mort et après l'avoir fait j'ai pu souffler un bon coup quand je pense au même moment à Matt j'accours vers lui à toute vitesse.
- Matt tu tient le coup ? Ai-je demandé
Il ne répond pas, il ne bouge pas et son pou est très bas il va bientôt mourir. Il essaie de parlé alors je m'approche de lui pour écouter ce qu'il veut me dire quand on tire à nouveau sur lui.
Pris de panique je cours pour aller me cacher. Quand je regarde le tireur je me rends compte que c'est Helena, et elle à l'air en colère quand elle découvre le corps de son mec.- Je vais te tué Camilo, dit-elle avec toute la colère possible.
- On peu trouvé une solution, ai-je crié depuis ma cachette
- Une Solution hein ? Espèce de petit con aujourd'hui tu vas connaître la vrai douleur, tu vas me supplier de te buté.
Je regarde vers elle et elle porte une robe légère rouge transparente avec Une hache à la main.
Cette meuf est complètement taré.
Elle s'approche du corps de Marc et le tient en pleurant. Je devrais profiter de ce moment pour la tuer mais ce fusil n'a plus de balle alors je me déplace pour chercher une sortir, j'ai vraiment envie de partir d'ici.
Point de vue de Héléna
Je suis énervé j'ai du mal à retenir mes larmes en voyant le corps de Marc sans vie sur le sol, Camilo vient encore de m'enlever une personne à qui je tiens énormément. Il va me le payé
- Tu m'entend je vais te faire souffrir tu me peux pas m'échapper. Ai-je crié avant de récupérer ma hache et aller à sa poursuite.
On aurait du les tués depuis le début, Marc serait encore envie si c'était le cas,maintenant je vais encore devoir faire le boulot seule, mais j'ai une envie de le faire souffrir à petit feu.
Je traîne la hache par terre tout en marchant.
- Sort de ta cachette Cami, tu n'a nulle part où aller. Ici j'ai la clé de la porte qui mène vers la sortie et celle de la voiture garé juste dehors. Ne soit pas un lâche et vient prendre.
Il ne montre toujours pas le bout de son nez et ça me rend folle. Je continue de marcher. Il faut que j'en finisse vite avec lui car j'ai plus beaucoup de temps.
- Alors Cami toute pointe ou pas ? Petit con de Violeur, vient qu'on en finisse
- Je suis là, dit-il
La voix venant du derrière je me retourne pour lui faire face
- Enfin te voilà, la dernière bataille. peux avoir lieu .Tu m'as enlevé deux personnes que j'aime et tu as détruit ma famille je vais en finir avec toi ici et maintenant.
- Et toi tu as assassiné mes amis, si j'avais pas buté ton taré de mec lui il l'aurai fait. Je me suis juste défendu.
Je marche verticalement avec ma hache à la main en l'observant sans le quitter des yeux.
VOUS LISEZ
Personne Ne Sortira D'ici Vivant ( Terminé)
Mystery / ThrillerCinq adolescents sont enfermés dans une maison par un inconnu qui leur dit qu'ils seront tous puni pour leur péchés.