Chapitre 40

629 30 11
                                    

- Bon, vous avez tout ce qu'il vous faut ? Nous demanda Uvo à l'entrée de la ville.

- Oui on a pris quelques trucs. Lui répondit mon ami.

- Et vous pensez à faire attention et à vous entrainer hein ? Je rigolai en levant les yeux au ciel.

- Tu veux pas nous dire de bien manger des légumes verts et de bien nous brosser les dents aussi ? Rigolai-je.

- C'est à faire aussi ! Nous dit-il en rigolant à son tour.

- Non mais on dirait une mère qui laisse partir ses gamins en vacances pour la première fois. Rajouta Ar' en se passant une main sur le visage et soupira.

On était passé rapidement dans une boutique pour prendre de la nourriture et autres emplette. Comme ça on a pas besoin d'y retourner à la prochaine ville, surtout qu'avec mon sac sans fond, on peut en stocker des choses.

Uvo avait voulu nous accompagner jusqu'à au moins la sortie de la ville, Nobunaga était avec lui et Machi aussi. Feitan et Phinks n'étaient pas là. Ils étaient partis car Feitan voulait aller rapidement à la prochaine mission tout de suite parce que selon lui elle était récurrente.

J'avoue que j'étais un peu triste qu'il ne soit pas là, j'ai passé un moment avec lui et je n'ai pas pu le remercier pour ce qu'il a fait pour moi, il est parti sans même un au revoir. Je sentis mon cœur se serrer dans ma cage thoracique. Uvogine passa son bras autour de mon épaule.

- T'inquiète pas, c'est pas qu'il t'aime pas qu'il est pas venu ! Me dit-il, sembla avoir compris ce que je pensais.

- Mais, je pensais pas à Feitan ! Lui répondis-je rapidement, le rouge me montait aux joues.

- Je sais ce que tu penses. Il est parti sans même te dire au revoir. Me dit l'homme faisant deux fois ma taille. Je rougis un peu plus, ne sachant pas quoi répondre.

- Pas besoin d'être devin pour savoir que tu penses à ça. Me dit Nobunaga en levant les yeux au ciel.

- Il devait être un peu triste de devoir se décoller de toi et pense qu'il aurait été encore un peu plus triste en te disant au revoir. Me dit Machi, son sac sur son épaule.

- Mmh, j'en doute. Dis-je, pas convaincu, pensant plutôt qu'il voulait rapidement se débarrasser de moi. Ar' me frappa la tête, sachant à quoi je pensais. Aie, mais j'ai rien dit !

- Non mais tu l'as pensé. Me dit-il en haussant un sourcil, je grognai simplement.

Uvo trifouilla quelque chose sur son téléphone avant de tourner l'écran vers moi. C'était une photo de moi quand j'étais dans le coma, Feitan qui dormait à côté de moi, proche, trop proche même, je rougis rien qu'en imaginant le visage du noiraud aussi près de moi avec ce visage endormi.

Il me mit l'appareil dans les mains et me dit de faire défiler les images. C'était en général Feitan qui était assis sur mon lit, soit mangeant, lisant soit dormait à côté de moi. Il m'a vraiment collé autant que ça ? Je relevai le regard vers Uvogine qui me souriait.

- Dit, tu pourrais me les envoyer ? Toute ? Lui demandai-je timidement, le rouge aux joues.

- Je comptais bien le faire petit Malia ! Me répondit-il en me frottant la tête, ébouriffant mes cheveux, je grognai en remettant ma tignasse blanche correctement.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant