Chap 17

263 33 95
                                    

Salam aleykoum / Mboté / Bonjour / Bonsoir

Awa : c'est ...

Ida : mais quoi ???

Awa : c'est ...

______________________________________






Awa : c'est négatif

Ida : ouf

Attends tous les trois ?

Awa : oui heureusement

Ida : ouf

J'ai vraiment eu chaud là

Awa : pas la seule , tu devrais rompre avec ce Franck sinon ça sera réelle la prochaine fois

Point de vue de Malia ( fiancée de Ousmane à présent )

Ousmane , à la base me suppliait de me faire passé pour sa fiancée , je cédait pas , c'est seulement lorsqu'il a mis l'argent en jeu j'ai sauté sur l'occasion , et puis quoi , l'argent c'est l'argent , en plus on me donnait plus d'argent de poche chez baba , j'avais disant gaffé donc j'ai vu cet accord comme un miracle , on était même obligé de s'affiché en public car le père de Ousmane n'était pas du tout convaincu , on allait dans des restaurants , ouais en plus de l'argent de la bouffe gratuite quoi de mieux que ça , il supportait mes caprices lorsque je me décidai pas sur un vêtement dans les rayons sur centre commercial , lorsque je choisissais pas vite un parfum à la pâtisserie , je le faisait chié expressément , seuls mes ami(e)s intimes et ceux de Ousmane connaissaient la vraie vérité , dans l'enceinte de l'université oui nous sommes dans la même , je commençais à sentir des picotements au cœur en le voyant parler à d'autres filles , au départ je voulais pas l'admettre mais malheureusement c'était le cas et je ne pouvais plus rien faire , mon cœur à présent appartient à ce ga .

Je ne pouvais plus camoufler ma jalousie je me suis battu une fois avec une nana là qui pinçait pour Ousmane j'ai vraiment essayer de toutes mes forces de gardé mon sang froid , mais elle me rendait pas la tâche facile aussi , puis Ousmane fini par comprendre que j'étais folle de lui , il voulait dire la vérité aux parents j'ai refusé , ça l'était égal en fait , mais grâce à Allah sa tante revenu du Sénégal m'a tellement aimé avant de partir à réussi à nous fiancé pour de vrai en disant que " vos fiançailles ne sont pas acceptables car nos familles ne se sont pas réunies " , du coup là je suis réellement sa confirmer aux yeux de tous , je suis refaite là. Là son père trop occupé et sa femme n'osant pas venir sans l'accord de son mari , ils envoient les oncles parlé avec mes parents , ils confirment que je n'ai personne dans ma vie , Ousmane voulait gâcher tout en compliquant les gens de es que je suis encore ceci cela mais what ?? Il peut pas attendre le jour de la nuit de noce pour le savoir à travers le drap ?

Il ne fait que me blessé ce ga , je suis sûre qu'il le fait pour me poussé à bout et renoncer à ce mariage , il se tape le doigt dans l'œil .

Il a fallu que je l'aime de cette manière , demain on fixera la vraie date de notre mariage , pourquoi je dis la vraie date , car ça été changé mainte fois , mais devinez à cause de qui ...

Je sors de ma rêverie lorsque ma cousine m'interpelle

ESI : hey cousine salam. Tu pensais à quoi tout à l'heure ?

Malia : à rien

ESI : à rien , mon oeil oui

Assied toi là et raconte tout à maman

Malia : t'es bête ah - sourire -

ESI : voilà j'aime trop quand tu souris , maintenant dit moi tout

Mon mariage forcé - WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant