Chap 61

137 18 7
                                    

Coucou !

PDV de Rokia

Ça fait douze ans de mariage sans enfant, je pensais que Félix allait me quitter il ne l'a pas fait sa famille pense que je l'ai envoûté je ne connais aucune astuce dans ce domaine pourtant après l'obtention de mon diplôme ça fait quelques petites années que je travaille


... : Docteur Rokia il ya une urgence dans la chambre 2 , un nouveau patient dans la chambre 6 et un patient très exigeant dans la chambre 9

Moi : à quoi servent les infirmières,appelez moi  pour des choses plus importantes par contre la chambre 2 allons-y

Ce fut le choc , zahira que fait-elle en côte d'ivoire

... : Docteur sauver ma femme s'il vous plaît

Ça fait de longues années qu'on a perdu contact qui aurait cru qu'on allait faire nos retrouvailles d'une manière si horrible, avec mon équipe on a tout fait pour stabiliser son état à un moment donner j'avais plus espoir ,puis je me suis souvenue de l'une des paroles de ma cousine Jessica qu'on appelle affectueusement Jess " Dieu est capable de tout , invoque le lors de la détresse et il va exaucé ta prière" , peut-être c'est des paroles en l'air , aie confiance Rokia,aie confiance , je ne savais pas par où commencer, puis " Dieu créateur des cieux et de la terre je suis au bout , toi seul a le pouvoir de sauver ta fille  je t'en prie sauve là" je le dis les yeux fermés , mes mains jointes plus rien , aucun son où sont-ils tous , j'ouvre petit à petit mes yeux et je vois plus personne dans la chambre où sont-ils tous .


J'ouvre la chambre, regarde dans les couloirs il ya une foule pas possible que se passe-t-il

Moi : quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici

Mince avec cette agitation personne ne m'entends

Je me mélange à la masse ,et je trouve deux petits abandonnés au sol mon Dieu c'est cruel ça , ils sont jumeaux apparemment je vois des fiches je ramasse et je vois deux noms , deux prénoms et leur photo à côté ils sont effectivement jumeaux je les porte et cours très loin avec eux .


... : Sauvez ma soeur

... : Sauvez mon frère je vous en prie

... : Papa non faites pas ça

Que se passe-t-il, que se passe-t-il


Des heures plus tard, j'ai su ce qui se passait,  il ya eu plusieurs blessés et décédés suite à l'écroulement de l'immeuble mal construit soit disant la police en ce moment est à la recherche des responsables d'une telle négligence  il yavait la fête de plus le nombre de personnes y participons ça craint  , après des renseignements plus sûrs j'ai découvert parmi les décédés les parents de ses petits d'à peine 8 mois que faire.

... : Madame merci d'avoir sauver la vie de ma femme

J'ai sursauté  , qui ose mettre sa main sur mon épaule de la sorte

Moi : oh c'est vous , elle a survécu Dieu merci , je n'ai rien fait sincèrement j'étais à bout

Il m'explique par la suite pourquoi j'ai vu personne lorsque j'ai ouvert mes yeux , j'étais comme dans un autre monde ils m'ont bouger rien du tout ils ont pris la fuite car les familles des victimes faisait les fous dans l'hôpital ainsi que la population un peu trop chaude car un homme très connu dans la société se trouvait dans l'une des chambres des malades , étant designer comme le propriétaire de cet immeuble .

Mon mariage forcé - WendyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant