PDV Luffy :
Franky et Ussop avaient été prévenus , tout le monde était prêts , Sanji avait un sac qui contenait toute la nourriture et Brook avait ramené son violon . Je regardais mon équipage finir de paufiner les derniers détails , content qu'ils aillent bien et ne sachent rien .
Luffy : *Ils ont l'air content , juste content...Je ne leur souhaite que ça .*
Zoro : Ça va aller ?
Luffy : Oui .
Zoro : Ont va marcher un moment , si tu le sens pas tu peux le dire .
Luffy : Non , j'ai envie de venir avec vous .
Zoro : Si tu sens qu'une de tes plaies se rouvre ou une baisse de régime parle m'en .
Luffy : Je te le promets...Et puis , si je n'avais pas réveillé Ace cette nuit , je serais venu et je ne me serais pas reposer et vous ne vous seriez pas occuper de moi alors ça va aller .
Nami : Bon vous venez !
Luffy : Ont arrive .
Ont s'engagea sur le sentier , Ussop et Chopper était venu à mon niveau .
Ussop : Une petite course ça te tente ?
Luffy : Ouai !
Ont se mit en tête du groupe , ont se positionna pour le départ et Ussop donna le top départ .
Ussop : 1 ! 2 ! 3 !
Ont courut comme des dérater , chacun voulait gagner . Ont s'éloigna assez pour disparaître de la vue de tout le monde . D'un coup mon souffle se bloqua et mes jambes s'emmelèrent , je me fracassa par terre violemment . Ussop et Chopper entendirent un gros bruit , s'arrêtèrent et se retournèrent .
Ussop : Luffy ? Ça va ?
Je ne répondit pas , je ne l'avais pas entendu , je repris mon souffle et essaya de me relever .
Chopper : Luffy ?...Luffy ! ils coururent vers moi .
Ussop : Oh Luffy ça va ?
Luffy : Oui , mes jambes se sont juste emmêlés , désolé .
Chopper : Ça va ?
Luffy : Oui , je me suis pas amoché en tombant c'est bon .
Je me releva et épouseta la poussière sur mon short .
Ussop : Allez ont reprend ! il commença à courir mais je ne suivit pas
Chopper : Tu viens pas ?
Luffy : *Je vais pas tenter le diable , je me sens un peu faible , il y est allé plus fort que je ne pensais...* Non , je suis un peu fatigué , mais continuer .
Chopper : T'es sûr ?
Luffy : Oui , j'offre le prochain poisson que je pêche au gagnant .
Ussop : Je vais gagné tu vas voir !
Ils repartirent . Je m'adossa à un arbre , je regarda à droite et à gauche , vérifiant que personne ne soit là . J'ouvrit ma veste et regarda le t-shirt de Zoro , se teintant , encore un peu plus qu'il ne l'était déjà de rouge .
Luffy : *Merde...!*
Je referma la veste et soupira en regardant le ciel . Les autres arrivaient , je me redressa et attendit qu'ils arrivent . Zoro me vit et couru vers moi .
Zoro : Ça va ?!
Luffy : Oui , je suis tombé .
Zoro : T'as trébuché ?
VOUS LISEZ
One piece : Traumatisme d'enfance
FanfictionLuffy et Zoro sont ensemble et très heureux . Un jour comme un autre , ils accostent sur une île comme une autre . Ils y rencontrent Garp . Ace et Sabo aussi sont par un heureux hasard sur cette île . Garp sera t-il aussi sympathique qu'il le laisse...