PDV Luffy :
Je m'étais endormi , épuisé contre Zoro avant qu'Ace ne vienne me parler . Il m'avait couché sur un matelas derrière lui pendant que la soirée battait encore son plein .
Ace : Tu saurais pas où est Luffy ?
Zoro : Il c'est endormi , je l'ai couché .
Ace : Merde ! Faut vraiment que je lui parle...mais il ne dort déjà pas beaucoup , je peux pas le réveiller...marmonna t-il en mordant son pouce .
Au final il prit la décision de me parler demain , la soirée se termina à minuit et beaucoup c'était endormi avant .
Ace : Zoro , ça t'embête si je dors avec Luffy ce soir ?
Zoro : Euh...non
Ace : *C'est con , d'autant plus que je sais que ces blessures ne date pas d'hier...mais j'ai peur que Zoro lui fasse mal sans faire exprès...*
Ace vint se coucher sur le même matelas que moi , il replaça la couverture et s'endormit en m'enlacant doucement . Garp vint me chercher quarante-cinq minutes plus tard . Il me noua comme d'habitude le foulard autour de la bouche , me rendant muet , et me retira au bras d'Ace . Je me débattit tentant désespérément d'échapper à son emprise même si ça rouvrait mes blessures , je m'en foutais , je voulais juste m'enfuir . En me débattant je donna un coup de pied à Ace et le réveilla . Garp partit et s'enfouit dans la forêt comme d'habitude .
Ace : Luffy ! Qu'est ce qui viens de se passer merde ! *Faut que je le suive ! Mais pas tout seul...je réveille Sabo et Zoro .*
Il se précipita sur Sabo et le secoua violemment .
Sabo : Qu'est ce que tu fou...Ça va ! Pourquoi t'as l'air paniqué comme ça !
Ace ne répondit pas et partit réveiller Zoro tout aussi brutalement , Sabo le suivant .
Zoro : Pourquoi tu me réveilles ?
Sabo : Explique merde !
Ace : Luffy viens de se faire enlever par un type dans la forêt ! Suivez moi !
Zoro et Sabo : Quoi !
Ace se leva et courut suivant les traces laissé par Garp suivit par Sabo et Zoro . Ils arrivèrent face à une cabane en mauvais état d'où sortait des hurlements et des claquements sonores .
Ace : Ont se cache derrière la fenêtre .
Ils ne protestèrent pas et le suivirent . Ils se postèrent , accroupis , derrière et fixèrent , les yeux écarquillés la scène qui se déroulait sous leurs yeux sans pouvoir s'en détacher . Garp claque son fouet contre ma peau , créant des blessures par dessus les anciennes , qui s'était rouvertes , et me couvrait de sang . Il lâche son fouet par terre et mets son gant avec les pointes et me frappe avec .
Garp : Contre-nature ! Va pourrir en enfer ! Sale ordure ! Tu es une erreur !
Il n'arrête pas de me hurler mille et une insultes , je me contente de baisser la tête et de pleurer , entre les cris de douleur . Il s'arrête me laissant essoufflé et gémissant .
Garp : Zoro aussi-
Je relève la tête , et le regarde droit dans les yeux , les miens brillant de fureur et de rage le coupant dans sa phrase .
Luffy : Je t'interdit d'insulter Zoro ! lui hurlais-je dessus
Garp : C'est la première fois que tu parles ! Et pourquoi !? Pour défendre cet enfoiré qui t'as rendu gay et détruit tout le travail que j'ai fait pour te rendre normal !
VOUS LISEZ
One piece : Traumatisme d'enfance
FanficLuffy et Zoro sont ensemble et très heureux . Un jour comme un autre , ils accostent sur une île comme une autre . Ils y rencontrent Garp . Ace et Sabo aussi sont par un heureux hasard sur cette île . Garp sera t-il aussi sympathique qu'il le laisse...