PDV Luffy :
Ace : Ça va Luffy ?
Luffy : Oui...mais depuis quand vous vous rebellez contre lui ? ils se lancèrent un regard.
Luffy : Ben quoi ?
Zoro : Ont devait lui parler de toute façon .
Sabo : Oui c'est vrai .
Luffy : Me parler de quoi ?
Ace : Ont sait...pour ce qu'il fait...
Luffy : Quoi ? Je comprends pas ? Fis-je semblant de ne pas comprendre *Peut-être que c'est un quiproquo .*
Ace : Hier , quand tu t'es débattu...tu m'as mit un coup de pied et ça m'a réveiller . J'ai vu Garp t'enlever , même si je savais pas que c'était lui , alors j'ai réveillé Sabo et Zoro et ont a suivi ces traces . Ont est arrivé devant une cabane et ont a regarder par la fenêtre... ont a tous vu...
Luffy : ...'je regarda Zoro' Zoro...je voulais pas je te promets...je t'ai pas trahi...je veux pas que tu me laisse...je t'aime...gémis-je en fondant en larmes
Zoro : Mais Luffy...pourquoi je te laisserais ? Il me serra contre lui .
Luffy : Tu ne m'en veux pas ?!
Zoro : Mais t'en vouloir pour quoi ?
Luffy : La fille...elle...elle a...
Zoro : Ce n'est pas ta faute . Je ne pourrais jamais t'en vouloir pour ça même si je le voulais .
Je me sépara de lui , des centaines de larmes déferlant sur mes joues .
Luffy : Vraiment...? il hocha la tête . Merci...
Zoro : Luffy , il y a un truc que je ne comprends pas...
Luffy : Quoi ?
Zoro : Quand tu lui répondais...tu voyait bien que ça l'énervait plus...alors pourquoi ? Pourquoi tu continuais ? Pourquoi tu me défendait alors que tu ne faisais rien quand il t'insultais toi ? dit-il pendant qu'une larme glissait sur ces joues , j'essuya sa joue et le regarda dans les yeux .
Luffy : Parce que moi je m'en fou , il peut m'insulter autant de fois qu'il le veut...mais je ne peut pas tolérer qu'on dise du mal de toi...
Ace : Luffy , tu ne t'en fou pas . Tu ne sais pas mentir , tu te rappelles...
Luffy : Je...
Ace : Luffy , dit la vérité .
Luffy : Ce qu'il me dit...ça...ça me blesse énormément...ça me fait presque aussi mal que quand il me frappe...mais j'ai pris l'habitude , alors...
Sabo : Luffy depuis quand il te fais ça ?
Luffy : Depuis six jours .
Ace : Non , depuis combien de temps , pas seulement depuis qu'ont est ici .
Luffy : Mais...
Sabo : Luffy , il te l'as déjà fait . Depuis quand ?
Luffy : Depuis que j'ai sept ans... Vous vous souvenez de Hiroko ? Quand ont l'a rencontré ?
Ace : Oui
Luffy : Ce jour là j'ai dit à Garp que les femmes ne m'intéressait pas...il m'a enlevé la nuit même et m'a rué de coup de fouet , je ne comprenais pas pourquoi , ce qu'il attendait de moi . Ça à duré un an . Un an pendant lequel il venait toutes les nuits . Ah non , quand on à construit le QG , il ne m'as pas retrouvé pendant trois jours .
Ace : Seulement trois jours...
Sabo : C'est pour ça que tu voulais pas dormir...? Demanda t-il en baissant la tête
VOUS LISEZ
One piece : Traumatisme d'enfance
FanficLuffy et Zoro sont ensemble et très heureux . Un jour comme un autre , ils accostent sur une île comme une autre . Ils y rencontrent Garp . Ace et Sabo aussi sont par un heureux hasard sur cette île . Garp sera t-il aussi sympathique qu'il le laisse...