PDV Luffy :
Il faisait beau aujourd'hui , on se promenaient dans les rues de la ville . J'étais accompagné de mes frères et de Zoro . Ont ne savaient pas trop quoi faire alors on se baladaient dans les rues sans avoir de but précis et mon ventre gargouilla d'un coup .
Luffy : J'ai faim ! me plaignais-je
Ace : Moi aussi...Bon c'est décidé on va casser la croûte .
Ont se dirigea vers un restaurant et ont commanda quelques choses qu'ont pouvait manger à l'extérieur . Je saisit le sandwich que Zoro me tendait et m'assis en tailleur sur le banc . Je mangea en silence et calmement , ce qui étonna les autres . Je finis celui que Zoro n'avait pas finit et le mangea comme l'autre .
Luffy : * Je suis fatigué...c'est comme si il y avait un brouillard qui m'empêchait de voir clair* des cernes avaient élues domiciles sous mes yeux . Ace soupira et se leva , il s'agenouilla en face de moi et me prit la main .
Ace : Tu veux bien qu'ont parle deux secondes ?
Luffy : Oui pas de problème .
Ace : On revient vite .
Ont marcha jusqu'à la petite fontaine un peu plus loin et ont s'assit sur le rebord . Il y avait une sculpture de chiens qui crachaient de l'eau de leurs gueules , ils étaient en métal doré . Alors que j'observais Ace me caressa le dos pour attirer mon attention , je le regarda .
Ace : Ça va Luffy ?
Luffy : Oui ça va . Pourquoi ?
Ace : T'as pas l'air en forme .
Luffy : Je suis juste fatigué .
Ace : C'est vrai que t'as pas beaucoup dormi .
Luffy : Ouai...
Ace : Tu a bien dormi après ?
Luffy : Ouais...
J'haussa les épaules et fit un sourire fatigué en penchant la tête .
Ace : Ça a pas l'air .
Luffy : Ben j'ai refait un cauchemar...mais je vais bien , ça va .
Ace : Tu veux qu'ont rentre pour que tu repose ?
Luffy : Non non ! Surtout pas !
Ace : Ok...Allez tu viens ? On va rejoindre les autres .
Luffy : Oui
Ont se leva et ont les rejoignit , ils parlaient de ce qu'ils pourraient faire après . Ils nous virent arriver et se levèrent pour nous rejoindre .
Zoro : Ça vous dit d'aller voir l'ancienne ville ?
Ace : Ouai
On partit donc dans cette direction . Je tenais la main de Zoro et Ace avait un bras sur l'épaule de Sabo . De nous trois c'était eux qui c'était le moins vus . Ça me faisait plaisir qu'ont soit réunis tout les trois . Ont arriva dans l'arrière ville , qui était la partie la plus ancienne , elle était d'ailleurs plus rustique que la ville qu'ont avait eût l'occasion de visiter jusque là , ses rues étaient plus étroites et les routes faites avec des pavés , les restaurants et boutiques avaient des façades plus traditionnelles . Ont prit une glace chacun , Zoro à la menthe et à la pistache , Sabo au citron et vanille , Ace à la fraise et à la barbapapa et moi au chocolat et à la noisette . Ont avança dans un rue décorée de banderoles de couleurs . De ce qu'ont avait compris , un feu d'artifice aurait lieu dans quelques jours . Je me fige sur place et une de mes boules de glace s'écrase sur le sol .
Zoro : Ben qu'est ce qu'il y a ?
Je ne répond pas , je regarde droit devant moi , les yeux écarquiller .
VOUS LISEZ
One piece : Traumatisme d'enfance
FanficLuffy et Zoro sont ensemble et très heureux . Un jour comme un autre , ils accostent sur une île comme une autre . Ils y rencontrent Garp . Ace et Sabo aussi sont par un heureux hasard sur cette île . Garp sera t-il aussi sympathique qu'il le laisse...