🏜️🕰️ Chapitre : 8 🕰️🏜️

967 42 11
                                    

PDV Luffy :

Garp sortit de l'ombre des arbres et esquissa une grimace en me voyant .

Garp : *Un monstre comme lui ne mérite pas de dormir si sereinement ! Comment font-ils pour accepter de dormir à côté de ça !?* pensa-t-il avec dégoût

Je dormais sans faire de cauchemar pour une fois , la douleur ne me faisait pas grimacer , je dormais paisiblement . Sabo me tenait à la taille avec son bras pour me coller à lui , pour ne pas me lâcher ou sentir si je partais . Garp noua comme à son habitude un foulard sur ma bouche , pour que je n'alerte pas mes amis , sans se faire remarquer . La couverture dissimulant le bras de Sabo , il m'enleva sans plus de précaution que d'habitude . Je me réveille instantanément et m'agite dans tous les sens , j'essaye de crier mais impossible à cause de ce bout de tissu qui me rend muet . Sabo se réveille en sursaut et regarde partout autour de lui , il m'aperçoit , me débattant comme un cabris sous le bras de mon grand-pere , qui c'est déjà éloigné de quelques mètres . Il se relève à la vitesse de la lumière et hurle mon prénom pour stopper Garp dans sa course et réveiller Ace et Zoro qui ne dormait que d'une oreille .

Sabo : LUFFY !!!

Garp se retourne , surpris . Les larmes de terreur et de douleur coulent sur mes joues et s'écrasent sur le sable . Zoro et Ace se réveille en un quart de tour . Garp fait face à Sabo qui le regarde avec haine . Tout ce boucan avait réveiller tout l'équipage en sursaut , qui était dans l'incompréhension totale .

Sabo : Repose le tout de suite ! crie-t-il en insistant sur chaque mot

Garp : Tu peut toujours rêver pour que je pose ce monstre !

Sabo , Zoro et Ace serrèrent les dents de colère à ce mot , l'équipage sursauta simplement , "Monstre" je l'ai déjà entendu le dire tellement de fois...Garp se retourne et commençe à courir mais s'arrête soudainement , Ace et Zoro étaient déjà face à lui , préparés à passer aux coups . Garp vit rouge , il me tint au-dessus du sol par le col , je serre son poignet essayant de le faire lâcher prise , l'air a dut mal à passer dans mes poumons .

Garp : Tu leur as dis hein ?! Tu va voir !

Il me secoue comme un prunier , je serre les dents , presque toutes mes plaies ce sont rouvertes , je sens ma veste commencer à me coller au corps . Il m'élève encore un peu plus au-dessus du sol et me donne de puissants coups de poing dans l'estomac .

Luffy : Argh !

Zoro : Lâche le ! Maintenant !

Garp : Comme si j'allais t'obéir ! C'est toi qui à gâché tout les éfforts que j'ai fait pour le guérir !

Luffy : Je...t'interdit...de lui...parler...

J'ai du mal à parler , il me serre trop fort la gorge .

Garp : Tu ose me répondre !

Il enfile son gant à pointes à l'aide de sa bouche , mes yeux s'écarquillent , j'agite mes jambes dans le vide .

Luffy : Non...arrête...! crie-je terrifié

Il me donne un coup de poing , les pics s'enfoncèrent dans ma poitrine et me lacerèrent la chair , il prend de l'élan pour recommencer mais Zoro l'en empêcha . Il donne un coup de sabre et entaille le bras de Garp , ce dernier me lâchant . Je m'écroule sur le sable , l'air entre enfin dans mes poumons , je tousse . Sabo se jette sur moi et me porte pour m'éloigner de Garp , ce dernier compris que c'était trop tard et s'échappe dans la forêt . Ace et Zoro le suivirent du regard pour s'assurer qu'il parte bien .

Ace : Lâche ! hurle t-il pour que Garp l'entende

Ils nous rejoignirent , j'étais dans les bras de Sabo , je n'arrive pas à stopper mes larmes .

One piece : Traumatisme d'enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant