Heyy, vus que je n'avais pas poster depuis longtemps voici un deuxième petit chapitre, on arrive bientot a la fin.
Bref, bonne lecture !...
... Je coure...
... Je courre encore plus vite...
... Je ne peux pas le croire...
... Non, je n'y crois pas...
... Mais je dois m'assurer de ne pas être fou...
... Je dois...
J'arrive devant la ruelle sombre, ce n'est que maintenant qu'elle me parait glauque et horrible. La pluie tombait à floc. L'orage au-dessus de moi grogne de rage. J'avance lentement, trop lentement. Mes pas résonnent dans cette ruelle sombre. Mon cœur veut s'échapper de ma poitrine. J'arrive devant ce bar, je ne sais pas s'il y ai toujours... Mais j'ai un très mauvais pressentiment.
Je pousse cette porte d'habitude ouverte et accueillante. Devant mes yeux, se passe un sombre spectacle.
Des cadavres, voilà ce qui jonche le sol, en plus du sang.
-... Bruno ?
J'ai peur, j'ai peur que ma petite vie parfaite s'effondre devant moi. Une sombre ombre est assis au bar. Ses cheveux d'un bleu magnifique. Son rouge à lèvre bleu emprunter par ce qu'il prétendait être son petit ami, moi. Son verre de vins d'un liquide rouge terne. Et ses yeux vide de toute passion ou de toute chose. Ce n'étais pas Bruno, ça ne pouvais pas être lui.
?? :... Léone... Je t'attendais.
-...Je ne peux pas bouger. Jusqu'à ce que je coure vers lui. Je sens mon corps bouger par lui-même. Je plaque ce qui ressemble à Bruno contre le bar.
-... Tout ça... Tout ça n'était que pour tes intérêts ? Nous... Nous ne sommes rien ? T-tu-... T-tu-...
Bruno:... Ce n'est pas vrais Léo-
- FERME TA GEULE. FERME BIEN TA GRANDE GEULE FILS DE PUTE.
Bruno:...
-... Comment tu as pus ?.... Comment... Comment ai-je pu tomber amoureux de quelqu'un comme toi ?
Bruno:... Je t'aime réellement Léone... Je n'ai pas inventé tout ça... Je-
- Ferme là.La pièce est plongée dans le noir. Seule une faible lueur éclair son visage.
-... Je ne sais pas qui est le plus taré entre toi et moi.
Bruno:...
-... Pourquoi as tu fait ça ? Juste pour avoir des infos pour ton putain de gang ?... C'est toi qui as fait ce carnage ? Le petit Bruno inoffensifs ? Tu t'es bien foutu de ma gueule hein ? Tu as du bien rire en me voyant m'ouvrir a toi. Va crever sale merde.
Bruno:... Arrête moi.Mes mains tremble, mais je ne dois pas le lâcher, je ne dois pas le laisser s'enfuir.
Bruno:... Tu es bien policier non ? Je viens de tuer des gens, l'arme du meurtre est de l'autre côté du bar... Arrête moi.
-...
Bruno:... Mais sache que je ne suis pas comme tous les autres mafieux... Je ne laisserais jamais un dealer vendre à un enfant, je ne tuerais jamais personne d'innocent, je ne laisserais jamais aucune femme se faire violenter devant moi, j'aiderais toujours les personnes âgées en difficulté et je protègerais toujours les gens que j'aime... Je dois te proteger Mi Care mio.
VOUS LISEZ
Esprit ou cœur ? (Abbacchio X Bucciarati)
FanfictionSi vous deviez choisir entre votre esprit et votre cœur, que choisiriez vous ? L'histoire ce passe tandis que Abbacchio est toujours policier, il fera la rencontre d'un homme mystérieux au passé flou, va t'il lui faire confiance ou l'abandonner au s...