Rendez-vous ?

123 13 30
                                    

... Ne vous affolé pas trop avec le titre, je n'ai pas envie de vous faire avoir une crise cardiaque.
Bref, bonne lecture !

Une fois rentrée, je me préparais un dîner de midi avant d'aller prendre une douche. Une fois sortis, j'enroulais un essuie autour de mes hanches avant de m'observer dans le miroir, c'est vrais que j'avais vraiment pris du muscle depuis que je suis entrer dans la police. Je me souviens que la dernière fois que j'avais mis une de mes ancienne chemise
Pour un dîner avec mes parents, le bouton du milieu avait éclaté et s'est fait propulser en plein dans la tête de mon père.

Je souriais à moi même, j'ai l'impression que ma vie est tellement bien ces temps-ci, j'ai un boulot de rêve, une famille aimante, des collègue sympa et un bar ou traîner le soir... Il ne me manquerait plus que...

Je m'observais dans le miroir et imagina un homme venir me prendre dans ses bras par derrière... Un homme dans ma vie... Avec qui je pourrais me marier et adopter des enfants... L'homme changea soudainement et possèdais maintenant le visage de Bruno.

- !?... Arrête d'imaginer des trucs chelou.

Je sentis mes joues rougir tandis que j'imaginais le toucher de ses mains sur mes épaules se laissant glisser dans mon dos, son regard ternes m'observabt et son petit sourire narquois se moquant de moi... Je me frappa les joues avant de finir par enfiler mon nouveau pyjama et me préparer à dîner.

Quelques mois plus tard

Depuis quelques mois, mon quotidien est vraiment tranquille, c'est plutôt reposant... Même si je préférerais que quelque chose se passe d'un peux plus... Excitant...
J'observais mon calendrier.
... Vendredi, hein ? Je vais peut-être aller au bar.
Je m'affallais dans mon canapé, pour une fois j'étais rentré un peux plus tôt que d'habitude.

-... Je devrais vraiment prendre une douche.

Je commençais à me déshabiller, au même moment, je remarquai le tube de rouge à lèvre bleu que j'avais acheté il y a longtemps et que je n'avais jamais utilisé. Je pris une douche rapide avant de sortir et de-

*BZZZZZZZZZ*

Je sursautais.

-... Connerie.

Je pris mon téléphone. Un message de Bruno apparu.

-... Bruno ?

Bruno: Salut Léone,

Mon cœur battait la chamade.

Bruno: ça te dirait d'aller manger quelque part ce soir ? Je connais un restaurant délicieux dans le coin.

Je sentis un sourire apparaître sur mon visage.

- OK. Vers quelle heure ?


Bruno: on peut se donner rendez-vous devant la rue du bar vers 19h, ça te va ?

- Parfait, à ce soir.

Bruno: a ce soir :)

Je souriais de plus belle, la soirée allait être fantastique. Je commença a me préparer, j'enfila des sous vêtements, un pantalon noir et une chemise mauve foncé. Je brossais rapidement mes cheveux avant de revenir devant mon miroir. Je chantonnai légèrement sans même m'en rendre compte.

J'ouvris mon tube de rouge à lèvre avant d'en appliquer sur mes lèvres, toujours de bonne humeur, je me mis un peu d'eau de Cologne. Je mis même la montre que ma mère m'avait donnée à mon anniversaire.

Esprit ou cœur ? (Abbacchio X Bucciarati) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant