Takemichi :
> Assez timide au début de votre relation.
> Il panique à chaque fois que vous organisez un date.
> Mais devient plus à l'aise au fil du temps.
> Comme tu t'en doutes Takemichi est un putain de pleurnichard, ne lui achète pas des roses mais plutôt des mouchoirs (beaucoup).
> Surtout si vous regardez un film du genre "Titanic". Le boug va pleurer dès les trois premières minutes du film.
> Au niveau relationnel, désolée mais, c'est un pur boulet.
> C'est stress ×1000.
> Ce que j'entends par là, c'est qu'il ne va pas savoir quoi dire ni quoi faire à chaque fois que tu lui poses une question ou lui demande un service.
> Même si il fait de son mieux pour répondre à tes besoins / tes demandes, ce n'est jamais parfait, mais tu apprécies ce côté un peu nul chez lui. C'est d'ailleurs une des principales choses qui t'a séduit.e.
> Au niveau du toucher, Takemichi préfère te tenir par la main plutôt que t'embrasser ou te câliner.
> Déjà c'est plus simple pour lui, il panique pas lol.
> Mais surtout car c'est quelque chose d'assez discret, il a peur que Mikey vous chope en train de faire un câlin et se foute de vos gueules. C'est rien c'est Mikey.
> Généralement vous entrelacez vos doigts ensemble et tu te colles à lui. Même si il rougit et bégaie, il est très heureux que tu fasses un "pas de plus" dans votre relation.
> Vous faites souvent des soirées masques pour prendre soin de vos vieilles trognes
> Ou alors vous vous promenez au bord de la mer, tout en vous tenant la main.
> Vous allez très peu au cinéma car Takemichi préfère être avec toi et seulement toi, pas trop son truc les cinés.
> Votre passion ? Bah... Vous en avez pas vu que tu passes ton temps à rassurer Takemichi, ce gros stressé de la vie, pendant que lui chiale sa race pour aucune raison.
> Il est peut-être hypersensible en fait.
> Plus sincèrement, votre passion c'est juste vous promenez tous les deux, ça permet à Takemichi de se détendre et toi de profiter de sa présence.
> Il t'aime plus que tout <3.
_______________________________
Voilà pour ce premier headcanon avec Takemichi Hanagaki.
Il est peut-être un peu court, je ne sais pas.Le prochain sera Mikey, en espérant que celui-ci vous plaît :).
VOUS LISEZ
Headcanons Tokyo Revengers
FanfictionTokyo revengers x reader. Pour faire simple j'écris des headcanons avec les personnages de "Tokyo Revengers" du Mangaka japonais Ken Wakui. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.