Kazutora
> Bon courage.
> Ce mec manque cruellement de confiance en lui.
> Il n'a pas eu la vie facile, et avoir été dans une maison de correction pour adolescents bon...
> Il doute de lui, et c'est une horreur pour lui faire penser le contraire.
> Il est tellement borné ? Incroyable.
> Il a comme une sorte de vide dans le cœur, un vide qui doit être comblé et ce de n'importe quelle manière.
> Il a besoin d'affection. Beaucoup.
> Même si d'extérieur c'est un garçon qui a l'air joyeux, il est en réalité profondément triste à l'intérieur.
> Et ça va être à toi de changer ça. C'est toi qui devra faire des efforts dans votre relation.
> Ils seront longs, infernaux... À se demander si ce n'est pas peine perdue et qu'il ne vaut mieux pas tout arrêter.
> Mais lorsque tu vois ce magnifique garçon qu'est Kazutora, tu n'as qu'une envie, c'est de l'aider. D'être la lumière qui le guide dans ses ténèbres.
> Mais avant, Kazutora n'a pas confiance en lui-même et a encore moins confiance en toi.
Évidemment, au début.> Tu lui apprends à s'affirmer, à ne pas avoir honte, à n'avoir aucun regret, à s'accepter. Même si c'est difficile pour lui d'assimiler tout ça, il fait de son mieux.
Pour te faire plaisir.
Car tu es le/la seul.e qui l'aide.> Kazutora est fou amoureux de toi. Plus que tu ne l'imagine.
> C'est la première fois qu'il ressent quelque chose d'aussi fort, et c'est toi qui lui fait cet effet, qui lui fait ressentir cette sensation.
> L'amour, un sentiment très particulier pour lui.
> Au fur et à mesure que Kazutora travaille sa confiance en lui, il devient de plus en plus souriant et confiant.
> Et cela te fait chaud au cœur.
> Il ne pourra jamais assez te remercier pour tout ce que tu lui apportes. Ta simple présence le comble de bonheur et le rend heureux. Très heureux même.
> Kazutora évolue grâce à toi. Il s'améliore sur beaucoup de domaines, se découvre des qualités, des loisirs comme le dessin.
> Tu n'aurais jamais pensé ça.
> Kazutora, aimer le dessin.
Bah figure toi que moi non plus mdr.> C'est comme une sorte d'échappatoire pour lui, tenir un crayon et dessiner des formes aléatoires sur le papier blanc.
> Et lorsqu'il a finit son œuvre, il est très impatient de te la montrer. C'est de l'art abstrait et tu trouves de la beauté dans ce qu'il fait.
> Alors vous parlez pendant des heures et des heures du dessin de Kazutora, cela le rend joyeux et lui fait prendre confiance en ses capacités. Ce n'est que du plus.
VOUS LISEZ
Headcanons Tokyo Revengers
FanfictionTokyo revengers x reader. Pour faire simple j'écris des headcanons avec les personnages de "Tokyo Revengers" du Mangaka japonais Ken Wakui. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.