Headcanon Mitsuya Takaashi

825 33 56
                                    

Mitsuya

> Le meilleur petit-ami qui soit.

> Tu es la personne qui a fait chavirer son cœur tel le titanic.

> Il t'aime d'une manière wow ? Est-il possible d'être autant amoureux ? Je pense pas.

> Votre relation est tellement parfaite ? Mignonne ? Je m'explique.

> Mitsuya est selon moi un amour dans une relation de couple.

> Il n'hésite pas à t'offrir des cadeaux, à t'apprendre de nouvelles choses, te proposer des sorties...

> Vous faites des virées en moto dans la ville en roulant comme des malades.

> Il ADORE entrelacer vos doigts ensemble.

> Évidemment il n'a pas honte d'afficher publiquement votre couple, que ce soit au Toman ou dans la vie courante.

> Au contraire tu es sa plus grande fierté.

> Te propose toujours de faire quelque chose, tu ne t'ennuies pas.

> Au niveau du toucher il est tactile que si toi tu l'es. C'est-à-dire, si tu ne veux pas être touché.e, il ne cherchera pas à savoir. Dans le cas contraire, tu auras très très souvent droit à des câlins de sa part.

> Câlin par derrière, devant, côté, dessus, dessous... Crois-moi il ne va pas te lâcher.

> Mais il préfère les câlins quand tu es positionné.e sur lui, tous les deux allongés sur le lit pendant que Mitsuya te caresse lentement les cheveux.

> Tu ne manques jamais d'affection.

> Il est le meilleur pour ce qui est de réconforter quelqu'un, que tu sois énervé.e, triste, perdu.e et j'en passe, il saura toujours quoi faire pour t'aider.

> Si tu es énervé.e, il ne va pas essayer de te calmer directement, et va plutôt attendre que ta colère redescende un peu.

> Si ce n'est pas le cas, il te demandera ce que tu veux qu'il fasse, si tu souhaites être seul.e, avoir à manger...

> C'est un esclave en fait.

> Si tu es triste alors là. Alors là.
Déjà qu'il ne supporte pas ne pas te voir sourire, si en plus tu n'es pas bien pour une raison quelconque, il fera absolument TOUT pour que tu ailles mieux.

> Dans ces cas-là, il te propose de sortir dehors pour t'aérer l'esprit et aller acheter des mangas. Ou autre.
Si tu ne veux pas, alors il te dira qu'il est là pour toi et que tu peux lui parler si tu as besoin.

> Mais jamais il ne forcera, ce n'est pas son genre.

> Alors il te prendra dans ses bras et te serrera très fort, sans t'étouffer évidemment.

> Lorsqu'il t'embrasse sur les lèvres, il attrape l'arrière de ta tête et passe un bras dans ton dos afin de te rapprocher de lui.

> Ce genre de scène arrive souvent, il apprécie le goût de tes lèvres, et le simple fait que tu sois collé à lui le comble de bonheur.

> Évidemment vous passez certaines de vos soirées à regarder "Norbert commis d'office" ou "top chef", puis vous vous amusez à critiquer.
(me jugez pas Je le vois trop regarder ça.)

> Si tu t'endors sur le canapé, il te portera jusqu'à ta chambre en mode mariée, te déposera délicatement sur le lit et glissera les couvertures sur toi.

> Il ne s'installera pas car il ne souhaite pas te déranger durant ton sommeil, même si l'envie de te prendre dans ses bras pendant que tu dors pour te câliner est très forte, il ne le fera pas.

> Ce gars a toujours de la nourriture sur lui. Non c'est tout.

> Il a pleinement confiance en toi et vice-versa.

> Tu ne peux pas y échapper. Il t'apprend à coudre. Ah bah oui ça par contre t'es obligé.e.

> En vrai c'est cool de coudre avec lui. Mitsuya alias le couturier gay.

> Évidemment, il est très protecteur envers toi, être membre d'un gang apporte pas mal d'ennuis, de plus il a ses sœurs... Il ne supporterai pas qu'il t'arrive le moindre mal, à cause de lui.
Donc il évite très fortement de te mêler directement au Toman. C'est mieux ainsi, pour ta protection.

> Tu lui piques assez beaucoup énormément souvent ses pulls.
Un jour il cherchait de quoi se mettre et a découvert son armoire vide, car tu as pris absolument tous ses sweats et tee-shirts.
Le pauvre.

> Vous avez chacun la moitié d'un collier, formant un cœur lorsque les deux parties sont réunies. C'était ton idée, et Mitsuya a automatiquement approuvée.

> Ça vous arrive de cuisiner ensemble pour Luna et Mana (sœurs de Mitsuya), notamment des pancakes, des choux à la crème, des crêpes...

> Seulement, à la fin, la cuisine sera en bordel car l'un d'entre vous aura balancé un peu de farine sur l'autre, et cela s'est mal terminé...

> Mitsuya est toujours présent pour toi, jamais il ne fera quelque chose qui puisse te blesser, et jamais il te forcera à faire quelque chose dont tu n'as pas envie.

> Il est follement amoureux de toi, et tu lui rends de la plus belle des manières <3.

_______________________________

Et voici un headcanon avec le beau et fort Mitsuya. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et je suis fière du résultat.

En espérant évidemment, qu'il est à votre goût.

À bientôt :).

Headcanons Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant