Bonjour... Bonsoir ?
Comment allez-vous ?
Je vous prie de m'excuser pour l'absence de publication de headcanon ces deux derniers mois mais j'ai été très prise par le temps et ce fut compliqué pour moi de poster. Par ailleurs j'ai totalement oublié de vous souhaiter la bonne année.Alors, bonne année en retard !
J'ai tout de même réussis à poster ce headcanon que j'avais totalement oublié... Je tenais à préciser que la publication de hc ce fera de plus en plus rare, car comme je l'ai dit plus tôt le temps n'est pas infini.
M'enfin, j'espère que vous allez apprécié la qualité de nouveau headcanon, je cesse mon monologue, et bonne lecture <3.
____________________________Chifuyu :
> Chifuyu est TELLEMENT mignon ? C'est un Mitsuya ×1000 niveau relation.
> Il est à la fois tellement fier et tellement heureux de t'avoir avec lui.
> Je le vois bien être le genre de gars qui t'affiche publiquement que ce soit dans la rue ou en story en disant "Mon / ma petit.e ami.e > VOUS BANDE DE NULS !"
> Un peu gênant pour toi, mais il s'en fou royalement.
> Il AIME t'afficher.
> Le mec t'achète tellement de choses, tu te demandes ou il trouve l'argent.
> Que ce soit mangas, nourriture, porte-clé, peluches, tout y passe.
> Il ADORE te faire plaisir.
> Qui dit être avec Chifuyu dit traîner avec Baji.
> Le pauvre... Vous êtes tellement collés l'un à l'autre Chifuyu et toi, que Baji est dégoûté à l'idée d'être en couple si c'est pour "fusionner" comme ça.
> Oui non parce que Chifuyu n'a pas de limite en ce qui concerne l'affection, câlins, bisous...
> Il a une réserve infinie d'amour.
> Tu penses que le câlin qu'il va te faire est "basique" alors que le gars va juste t'étouffer dans une étreinte... Wow...
> C'est tellement apaisant, tu as l'impression d'être en sécurité, que rien ne peut t'arriver.
> De plus son odeur mamamia, que demander de plus.
> Il est un peu comme Kazutora, il ne peut pas s'empêcher de te toucher.
> Il est envahissant. Voilà le terme.
> Peu importe la moindre chose que tu fais, que ce soit devoir, regarder la télé, faire des tik tok et j'en passe, il va trouver le moyen de poser son gros corps sur toi.
> Si tu n'es pas bombardé.e de câlin, tu le seras en baiser.
> Il t'en fait absolument partout.
Quand je dis partout, c'est PARTOUT.> Mais ses parties préférées sont le haut de la tête et la base du cou.
> Quand il n'est pas dans un bon mood, Chifuyu souhaite intérieurement que tu le serres contre toi.
VOUS LISEZ
Headcanons Tokyo Revengers
FanfictionTokyo revengers x reader. Pour faire simple j'écris des headcanons avec les personnages de "Tokyo Revengers" du Mangaka japonais Ken Wakui. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.