Baji
> Laissez-moi vous dire en avance qu'une relation avec Baji n'a absolument rien de reposant.
> Vous voyez celle avec Mikey ? Une relation avec Baji n'a aucun rapport. Ce n'est même plus de l'adrénaline à ce niveau là.
> Entre brûler des voitures, frapper des gens au hasard, faire les cons en pleine nuit pour réveiller exprès le voisinage avec vos bruits de moto, les batailles de gang... Ça s'arrête pas.
> À force de tellement vous faire remarquer, la police vous cherche, à un point ou il y a des avis de recherche sur vous.
> Baji est un gars immature, dans le sens où il se dit "one life".
> C'est limite dangereux de traîner avec lui.
> Parce que si t'es dans la merde, petit.e ami.e ou pas il viendra pas t'aider dans la minute, faudra limite que tu le supplies à genoux.
> C'est un sadique.
> Alors quand il veut pas t'aider, tu lui tires les cheveux violemment pour te venger.
> Opération à ne plus jamais reproduire sinon tu vas te retrouver avec un psychopathe avec de grosses envies de meurtres à ta poursuite.
> Vous avez toujours une connerie à faire, peu importe la gravité de celle-ci. Vous vous mettez en danger inutilement, à tel point que Chifuyu ne sait pas comment vous faites.
> Une fois vous avez décidé de brûler la voiture d'un homme riche, juste pour le plaisir de voir des millions brûler. Bande de tarés l'argent c'est sacré.
> Petit conseil, ne va pas faire des activités d'extérieurs style camping avec Baji. Pourquoi ?
Parce que ce gros taré ne sait pas monter une tente ni planter des clous dans le sol.> Alors comme un gros débile il va tout balancer d'une manière violente en hurlant des jurons parce qu'il n'arrive pas à monter celle-ci.
> Ce mec a zéro patience, courage.
> Vous n'êtes pas spécialement un couple d'enfants, de gamins stupides.
Vous êtes des adolescents qui ont une sale réputation de pyromanes et de casseurs de gueules en tout genre.> M'enfin, ceci n'est qu'en public, la vraie relation avec Baji, la voici.
> Baji fonctionne comme un chat, c'est-à-dire, si il veut de l'attention il ira te chercher, de gré ou de force.
> À contrario si il ne veut pas, c'est pas la peine de forcer.
> Seulement, Baji n'a pas le choix certaine fois. Il faut dire que vous avez tous les deux un sacré caractère donc, quand l'un veut ci, l'autre veut ça, vous partez dans des débats qui n'ont aucun rapport pour savoir qui aura ce qu'il souhaite.
> Une fois vous avez débattus sur le droit des coquilles St Jacques car Baji estime que chaque être à droit d'être libre comme il le veut.
Le pire c'est qu'il était sérieux.> Bon c'est pas avec son cerveau et ses idées qu'il aboutira à quelque chose...
> Je veux dire, quand on se croit intelligent en mettant des lunettes bon...
VOUS LISEZ
Headcanons Tokyo Revengers
FanficTokyo revengers x reader. Pour faire simple j'écris des headcanons avec les personnages de "Tokyo Revengers" du Mangaka japonais Ken Wakui. Les personnages ne m'appartiennent donc pas.