Partie 01

343 14 2
                                    

Cheikh Bamba Diop
Je savais qu'au retour de sa promenade elle allait monter à l'étage pour se débarbouiller donc j'ai pris le soin de lui laisser un petit mot sur la grosse boîte que j'ai soigneusement déposé sur le lit où c'était écrit: « Joyeux anniversaire de mariage ma reine, rejoins-moi sur la terrasse une fois que tu auras fini de te faire une beauté comme à tes habitudes. J'aimerai te présenter à mes hôtes. Signé le futur papa pressé ». Je lui ai fait croire que je recevais des partenaires pour parler affaires alors que je lui préparais une petite surprise pour nos quatre ans de mariage. Un petit dîner aux chandelles avec différents plats qui ont été concoctés par moi-même. Un mari sénégalais cordon-bleu! Oui ça existe et j'en suis la preuve vivante parmi tant d'autres pour rester un peu modeste même si ça ne me connaît pas trop. D'habitude à l'approche de cette date elle s'activait comme une pile électrique pour la rendre inoubliable de mon côté aussi c'était pareil. Chacun le préparais à sa manière et on avait l'habitude de faire un p'tit jeu de fléchette sur la carte du monde qui est accrochée au fond de mon bureau de domicile et à chaque fois que la fléchette ciblée une destination, c'était là-bas que l'on allait le passer. L'année dernière c'était au Cambodge mais cette année est bien différente des précédentes et comme vous l'avez peut-être deviné ma douce moitié porte notre premier enfant. Bien vrai qu'une grossesse n'est pas synonyme de maladie mais à ce stade très avancé, il serait plus judicieux de ne pas prendre de vol et de risquer que la petite pointe son nez dans l'avion. Oui! C'est une fille et j'avais toujours rêvé d'en avoir car d'habitude les filles sont plus attachées à leur papa que les garçons qui aiment tout le temps se cacher derrière les jupons de leur mère. Et donc pour un cadeau de sa part je ne pouvais pas espérer mieux. Pour que mon plan marche comme sur des roulettes, j'y ai embarqué tout le personnel de maison pour que ça soit un franc succès et même sa gouvernante et « Confidente »faisait partie du coup. Et là on a fini de tout ficeler. Il ne restait plus qu'à attendre le moment propice pour faire les derniers réglages...

Une demi-heure plus tard, je l'aperçois fouler les marches des escaliers avec une telle prestance et élégance, pas trop maquillée, bien coiffée comme toujours, son sourire si apaisant et son parfum tellement enivrant me titillait déjà les narines. Elle est juste à couper le souffle et son joli ventre rond qui se dessinait sous sa robe évasée. Même étant en état et un peu potelée, cette femme me fait toujours de l'effet . Je n'arrête pas de bander quand je l'a voit se dandiner dans la maison et ce soir, après le dîner, je compte bien lui faire une petite gâterie.
Je suis loin d'être un obsédé sexuel mais disons que j'adore le sexe et avec ce corps de rêve qu'a ma femme je ne suis pas certain de pouvoir me contrôler tout le temps. Et comme le gynéco lui a dit que cela était bon pour faciliter la délivrance lors de l'accouchement, donc le champ libre pour moi...

Dalanda Sylla
Bamba, qu'est ce qu'il mijote encore?  Toute la journée il l'a passé à se cacher derrière les portes pour m'espionner. Il me cache quelque chose celui-là et il sait qu'avec mon état j'aurai pas toute cette énergie qu'il a pour mener ma petite enquête. Mais bon, je me contente juste de ce drôle de spectacle qu'il m'offre, bizarre qu'il pense que je ne le vois pas me guetter comme un petit voleur. Pour le moment je suis plus occupée à dormir comme une marmotte.

Ma grossesse selon mon gynéco est à haut risque car j'ai des problèmes cardiaques( une myopathie congénitale) et que je courrais de gros risques si cette grossesse arrivait à terme. Docteur Béye a tellement essayé de me dissuader de la garder au tout début jusqu'en à convaincre mon cher époux pour l'interruption mais c'était  juste peine perdue après deux  fausses couches et une insémination artificielle qui n'a pas tenu,  je désirais plus que tout cette grossesse et Bamba a finalement cédé mais dit qu'au moindre malaise on stop tout. À vrai dire je crois que je commence à avoir raison sur eux... je suis à mon neuvième mois et pas de malaise en vue juste au tout début avec nausées matinales j'ai aussi de très grosses fringales et aussi un penchant pour les aliments épicés ce qui n'était pas le cas avant à part ça je me porte à merveille et j'espère de tout cœur que ma princesse naisse en bonne santé pour pouvoir recevoir tout l'amour que je compte lui donner son papa et moi quelle qu'en soit les conséquences.

Cheikh Bamba: La Nounou de ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant