Vous vous demandez sûrement comment on sait connu Bamba et moi!
Cheikh Bamba était un ami d'enfance de mon frère Mouhamadou Lamine Sylla. Il venait très souvent à la maison mais on ne se côtoyait pas vraiment juste un bonjour et puis c'était tout, après sa famille a déménagé à la Fann Résidence et nous on est resté à Sacré Cœur 3.
Ce fut très dur pour mon frère de voir son fidèle ami habiter un autre quartier. Ils avaient gardé le contact mais ne se voyait que très souvent, de mon côté on ne sait plus revu car j'avais entendu dire qu'il a voyagé.Après le bac, je suis allée en France continuer mes études jusqu'à l'obtention de mon diplôme en gestion des entreprises et après 6mois de stage dans une boite à Marseille, j'ai décidé de rentrer définitivement au bercail. De retour sur Dakar, j'ai eu à déposer mon cv dans quelques entreprises mais les postes que l'on me suggérait n'avaient rien à voir avec les études que j'ai faites et au même moment, mon frère m'a proposé de lui donner mon CV pour qu'il en fait part à un de ses amis qui aurait besoin d'un gestionnaire...sans savoir que son ami en question était le fameux Cheikh Bamba Diop son ami d'enfance qui est devenu le propriétaire de la plus grande société immobilière d'Afrique de l'Ouest Global Immo . Avec Bamba on s'était perdu de vue depuis une vingtaine d'années. Et pour dire vrai, jamais même oublié son existence (lol!ça se comprend à l'époque j'étais encore qu'une petite fillette qui jouait à la poupée).
Le jour où je devais me rendre dans les locaux, je me suis retrouvée en face d'un grand building en plein centre ville près de l'assemblée nationale. Pour l'entretien j'avais mis un ensemble tailleur blanc un peu près du corps mais pas trop pour ne pas donner une mauvaise image de moi à première vue, de petits talons noirs, cheveux attachés en queux de cheval et un maquillage doux et léger pas trop surchargé.
Y'avait pas mal de monde à l'entrée de l'immeuble, sûrement c'étaient ses employés. J'ai pris la direction des ascenseurs pour rejoindre le neuvième niveau où se trouvait le secrétariat et son bureau.Quand la secrétaire m'a annoncé au bout de quelques minutes je me suis avancée vers elle et elle me dirigea vers son bureau, j'ai toqué à la porte et une voix grave me dit d'entrer. C'était lui, Bamba,il se tenait debout près de la grande vitrine qui donner sur un magnifique paysage urbain. Il était grand, beau ,teint caramel, les yeux noisette, un regard perçant,tête coiffée style Wave, la barbe bien entretenue, les faces bien dessinées,virile, les abdos marquaient sur sa chemise manches retroussées en mode décontractée. On aurait dit un dieu grec. Il me lança un p'tit sourire familier. Nooon! Je ne vous parle pas de sa denture impec, Oulalaah. Rien à voir avec le gamin qui jouait au foot avec mon frère.Oui oui je l'ai lorgné et pas qu'un peu mais fallait voir aussi comment monsieur me scrutait (Moi aussi j'ai été bénie par mère nature. Des formes assez généreuses,des fesses bien galbées, une poitrine bien ferme à la place qu'il faut, des jambes de gazelle et des cheveux châtains foncés car ma maman est d'origine portugaise. Les bons gènes quoi!!).
Après avoir longuement discuté sur mes compétences mon curriculum l'avait assez conquis et dés le lundi j'avais commencé à bosser pour lui car l'entretien c'était déroulé en début de week-end.
Notre rapprochement a réellement eu pendant la période où ma voiture était tombée en panne et il m'a mis en rapport avec son garagiste en se chargeant de tous les frais. Le même jour, en prenant un taxi le temps que la situation se décante, il m'a aperçu alors qu'il partait aussi et m'a proposé de me déposer chez moi avec beaucoup d'insistance. Arrivée à mon domicile, je lui ai à mon tour proposé de rester dîner en guise de remerciement il a sauté sur l'occasion pour voir en même temps la famille mais Cheikh n'était pas encore descendu. Donc après le dîner on est resté parler de tout et de rien en nous rappelant des tantes grincheuses au quartier, des pères allemands, il me raconta des anecdotes sur les bêtises qu'il faisait avec mon frère puis on s'est tapé des barres de rires on a même pas vu leur passer et on ne sait même pas rendu compte de l'arrivée de mon frère. Ça a continué avec des invitations à dîner, de petites discussions lors des pauses au bureau puis avec de petites attentions, des boites de chocolat sur mon bureau des bouquets de fleurs et le fait de nous mettre en couple était devenu une évidence. Au bout d'un an de relation intense, il est venu demander ma main à ma famille et comme papa ne faisait plus partie de ce monde c'était Ahmed qui lui a accordé ma main et depuis maintenant quatre ans on vit le parfait amour et il me comble de bonheur.
_______________________
Mes bébés n'oubliez pas de liker et de voter. Cela compte énormément pour moi😉
Merci d'avance❤️
VOUS LISEZ
Cheikh Bamba: La Nounou de ma fille
RandomBamba, un jeune PDG d'une très grande société immobilière voit clamser sous ses yeux la femme de sa vie en donnant la vie. Assailli par le boulot et l'entretien de sa p'tite princesse orpheline à la naissance, la proposition tant rejetée puis accept...