Chap 1:
Aujourd'hui c'était une journée comme les autres , Alex est venue me chercher chez moi pour qu'on aille au collège . Nous arrivâmes dans la classe est là , le prof nous annonça que il y allez y avoir une nouvelle élèves parmi nous . La fille s'avança , elle se présenta :elle : Salut je m'appelle Marie , comme vous le constater je suis brune/reflets roux , les yeux marron , pour les garçons je suis célibataire 😘. Voilà j'ai 16ans .
Alors déjà les 3/4 des mecs étaient fou d'elle sauf nos copains Alex et Hugo ( Hugo et julie sortent ensemble) . Marie s'avança vers nous et s'assaillit a côter de moi et Alex (entre nous ) et elle commença a lui faire les yeux doux bon je vais vous faire un dessin elle le draguer quoi . Moi qui suit une fille jalouse j'ai commencer a péter un cable je me suis mise entre eux haha émoticône tongue ! Bref nous sortâmes dehors puisque c'était la récrée . Comme a notre habitude "la bande" nous nous installions dans l'herbe , on parlaient et tout et d'un coup elle arriva elle s'incrusta , elle se présenta a nos potes et tout .
Moi et julie : Quesque tu fous là , bouges on se connait pas
elle : ben on peux faire connaissance émoticône smile
moi et julie : ben non pas pour l'instant tu nous inspire pas trop , on fera connaissance en cours allez salutles garçons : allez filles c'est bon laissez là !
on les regardant avec un regard noir et on alla se blottir contre nos copains .
Et là elle arriva vers mon copain et elle de l'a elle me poussa pour venir pres de lui , alors là c'est ce qu'il fallait pas faire.
Moi : mais quesque ta toi d'ou tu me pousses ?
elle : mais je t'es pas poussé
moi : alors pourquoi je suis par terre alors que j'étais debout !
elle : mais j'ai rien fait ta du tribuché
moi : mais va si arrete de mentir va si bouge de là !alex : oh ça va Hélèna elle a dis que c'etait pas elle !
moi : et toi tu l'as défend alors qu'elle m'as poussé !
lui : mais ça va elle a pas du faire exprès
moi t'es sérieux là ? OK pas de soucies allez bisous tout le monde je rentre chez moi !Je commence a marcher , marcher j'avais mes écouteur dans les oreilles , tranquille j'alla devant une gare abandonner, je sortie mon journal et commença ecrire tout ce qui vient de se passer , j'étais triste , une larme coula , il ne voyait pas qu'elle lui fessait des avances ça me soule ça . Et d'un coup quelqu'un mis ces mains devant mes yeux , je l'ai enleva et là d'un coup je vis alex . Je me suis lever pour m'en allez il me retenu et m'embrassa . Je me suis enlever et là il me dis :
lui: Ecoute moi bien et ouvre bien tes oreilles , je n'aime que toi , il y a que toi dans mon coeur et dans ma tête , c'est toi que j'aime et avec qui je veux faire ma vie . Cette fille n'est pas mon style parce que mon style c'est toi vu que je ne vois que toi dans toute une foule je ne vois que toi tu as compris ? allez sèche tes larmes mon amour
toute ému je ne su pas quoi faire alors je l'embrassa encore et encore .
Il me proposa d'aller dormir chez lui . Avant d'y allez j'alla chez moi me préparer , bon alors je me mis sur mon "31 " , maquilla , les plaques .. J'arriva chez lui , il y avait pas ces parents , il avait acheter des pizzas ce que j'aime trop , on alla les manger dans sa chambre. il y en avait 3 en 15mins il y en avais plus . Apres avoir mangés on alla faire des pops corns pour regarder un film d'horreur , lui il en a pas peur , moi j'en est vraiment trop peur. Alors je me mis dans ces bras pendant tout le film . Il devait être 1hoo du matin alors on s'est endormis vu qu'il y a cours demain .
Le lendemain on se reveilla petit déjeuner tartines de nutella ..; MIAM émoticône heart ! On se prépara , et tout et tout . Et là quelqu'un sonna a la porte j'alla ouvrir et là ...
VOUS LISEZ
Un amour qui va se compliqué
Teen FictionChronique :Prologue . salut je m'appelle Élèna , j'ai 16 ans . J'ai une meilleure amie du nom de Julie et un meilleur ami qui s'appelle Hugo . Nous sommes tout les 3 dans la même classe 2nd 5 . J'habite a Marseille depuis que je suis toute petite...