Chapitre 2

37 2 0
                                    

Et là quelqu'un sonna a la porte j'alla ouvrir et là je vis Marie , je l'a regarda d'un air étonné et énervée et je lui referma la porte. Elle m'avait énervée hier , elle le méritait. Mais Alex alla réouvrir la porte et lui demanda ce qu'elle fessait ici et comment elle a eu l'adresse.

Marie : j'ai demandé ton adresse au principal et comme on habite presque a coter , je me suis dis que ça serai une bonne idée d'aller au lycée ensemble 😃

A peine avoir entendu le mot "ensemble" sortir de sa bouche , j'arriva devant la porte et lui dis :
Moi : ouhouh je suis là , il a pas besoin de toi pour aller au lycée , il est grand t'inquiète pas , et c'est avec moi qu'il y va tout les matins alors au revoir ✋
Alex: ça va , helena , elle peut venir avec nous aujourd'hui, soit pas si méchante.
Marie : oh merci Alex c'est trop gentil. Et lui sauta dans les bras..
Alex et moi finissons de nous préparer , puis nous allons tout les 3 au lycée.

Quand on arriva au lycée , je couru voir Julie pour lui raconter ce que c'te Marie avait fait ce matin .

Julie : elle manque pas de culot dit moi , tu devrais faire attention, elle va essayer de te piquer Alex si elle continue comme ça.
Moi : je sais mais j'ai confiance en lui , je vais pas laisser faire ça , je vais aller parler a Marie et a alex pour lui dire que j'aime pas ça.
La cloche sonna , alors nous rentrions tous en cours. Heureusement on est mercredi et c'est que le matin les cours , avec Alex tout les mercredi après midi on prévois d'aller se promener ou de faire quelque chose et cette fois si on avait décider d'aller a la plage. J'étais tout excitée à l'idée d'être seule avec lui . Je sortis de cours pour allez le rejoindre à la sortie et là , je le vis encore avec Marie , j'arriva pour partir avec Alex a la plage et il me dit
: Marie veut aller au cinéma , et comme elle est nouvelle , on essaye de l'intégrer alors ça te dit on y va avec elle? On remettra notre sortie plus tard..
J'ai voulu dire non mais rien que de l'imaginer seul avec elle ça me mettait hors de moi! Alors je dis ok , et nous nous mettions en route pour le cinéma.
Arriver au cinéma , évidement elle a voulu se mettre à coter d'Alex , j'ai préféré rien dire sinon ça allait partir en vrille. Pendant tout le film , elle joua avec lui , elle le touchée , le taquinée et pleins d'autres trucs qui m'ont terriblement énervée. Quand le film se termina nous sommes rentrée chez moi avec Julie puisqu'elle dormait chez moi , Alex quand a lui alla dormir chez Hugo. Je voulais pas passer la soirée avec lui , j'avais juste pas envie de le voir là , il m'avait gonfler avec sa Marie. Sur le chemin du retour , avec Julie on décida d'aller acheter des pizzas , des bonbons , de l'alcool et pleins d'autres choses pour passer une bonne soirée entre nous. Quand j'arriva chez moi je vis dans mon salon une famille , la femme était très grande , brune , son mari brun aux yeux noir , et son fils qui avait mon âge était grand , brun aux yeux vert ,magnifique le mec! Ma mère m'expliqua que cette famille était devenu nos nouveau voisin et qu'elle les avait inviter à manger. Sans plus attendre je dis au garçon de venir dans ma chambre manger avec nous.
(Dans ma chambre)
Moi : au faite comment t'appelles - tu?
Lui : Rudy et toi?
Moi : je m'appelle Hèlena et voici ma meilleure amie Julie
Lui : enchantée les filles ,je meurs de faim quesqu'on mange mesdemoiselles ? Nous demanda t-il en explosant de rire.
Moi : pizzas , bonbons , alcool chère monsieur cela vous convient-il?
Lui: parfait , tout ce que j'aime.
On venait à peine de se connaître , mais je l'aimais déjà , il est tellement gentil et drôle. Nous avons passés une super soirée en sa compagnie , il m'a changée les idées.
Au moment de partir nous lui demandons dans qu'elle lycée était-il , il me répondu qu'il Allait au même lycée que nous , alors il me proposa de m'amener au lycée en scoot tout les matins , j'accepta cette proposition avec grand plaisir , je déteste prendre le bus.
Au moment de partir Rudy viens me faire un bisous sur la joue en me disant : a demain princesse , soit prête à 7h30.. En me faisant un clin d'œil!
Même si j'étais en couple avec Alex j'aime bien quand on m'appelle "princesse" ou que on me dit des choses comme ça.
Apres son départ avec Julie on décida d'aller direct ce coucher parce que on était vraiment fatigués.

Un amour qui va se compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant