Chapitre 6

24 1 0
                                    

On l'ai pris en photo pour avoir une preuve et on repart a chez moi.
Arrivée chez moi , nous nous installons dans le canapé et on commença à parler des garçons:
Julie: quesque qui font a ton avis?
Moi: je sais pas , je préfère pas imaginer
Elle: ta raison au pire on s'en fou 😏 c'est quoi le plan?
Moi: alors je t'explique on va faire les filles connes , on va leur demander ce qu'ils ont fait hier soir et tout et on va essayer de les rendre jaloux!
Elle: olala trop bonne idée , on va faire ça on commence quand?
Moi: demain matin on sort avec Rudy et ses potes d'acc?
Elle: allez on va rigoler.
Je pris mon telephone et envoya un message a Rudy :
"Coucou Rudy , ça te dis demain on va a la plage tous ensemble tes potes , toi , Julie et moi. 💖"
Et il me répondit :
"Coucou princesse , avec plaisir c'est une super idée , gros bisous a demain💖"

C'est bon demain on voyais les garçons c'est super en plus du plan , j'adore Rudy , ce mec est tellement gentil , je m'entends tellement bien avec lui alors je suis hyper contente de passer la journée avec lui.
Pour terminer notre petite soirée entre filles , on regarda un film d'amour et on alla se coucher.

Le lendemain matin , on rejoignit les garçons à la plage.
Rudy : salut les filles , alors comment ça va ?
Nous : super et toi?
Rudy : ça va , je vous présente Lucas , Thomas et Ryan.
Rudy était accompagné de ces 3 beaux garçons , ils sont très sympas.
On s'installa et on commença à bronzer avec eux quand tout à coup , Rudy me proposa d'aller se baigner , j'accepte avec plaisir , on courra dans l'eau et on commença à se taquiner , à se noyer , on s'éclaboussa , on s'éclata , avant de sortir de l'eau , Rudy s'approcha de moi et me fit un calin et un bisous sur la joue , je ne dis rien puis on sorte de l'eau. On rejoignit les autres sur la plage .
Eux : nous on va se baigner , Julie tu viens?
Julie : oui j'arrive
Tous allèrent se baigner , seul Rudy et moi restions sur la plage , il se rapprocha de moi et me dit :
Rudy : Helena , tu es magnifique..
Moi: c'est très gentil Rudy toi aussi mais pourquoi tu me dis ça?
Rudy : je commence a avoir des sentiments pour toi..
Moi: ah.. Je suis avec Alex tu sais.. Je t'adore hein n'en doute pas mais la je sais pas quoi dire..
Rudy : saches que je t'attendrai princesse.
Je m'approche et lui fessa un bisous sur le front. Les autres reviennent sur la plage et on décida de rentrer a la maison.
Rudy : Helena je viens te chercher demain okay?
Moi : d'accord bisous a demain.
Et on rentra chacun chez soi ; j'alla me coucher direct , j'avais Besoin d'une bonne nuit de sommeil.. Pendant toute la journée j'ai reçu aucun message d'Alex , bizarre mais ça m'a pas déranger plus que ça je me demande si je commence pas moi aussi a avoir des sentiments pour Rudy..

Un amour qui va se compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant