Quand je lu ce mot je commença à avoir les larmes aux yeux j'avais de la colère et en même temps de la tristesse en moi.
Je pris la voiture et rentra chez moi , je tourna en rond dans tout l'appartement , je réfléchissais à qui sont les personnes qui l'ont enlevé puis j'eu l'idée d'aller voir Alex pour lui demander si c'était pas lui encore! C'est vrai ça peut être lui , il l'a déjà fait il aurait très bien pu le refaire.
Je pris le scooter et me rendu chez Alex.
Je sonna à la porte et il vint m'ouvrir :
Lui : salut qu'est ce que tu fais là?
Moi : ne fais pas l'innocent je sais que c'est toi qui a fait enlevé Rudy!
Lui : Rudy a était enlevé ! Je savais pas! Pourquoi tu m'accuses comme ça? On dirait je vais aller jusqu'à embaucher des hommes pour le kidnapper tu me prends pour un grand malade ou quoi!
Moi : vu tout ce que t'es capable de faire pour me récupérer ça ne m'aurait pas étonnée.
Lui : et bah figure toi que j'y suis pour rien.
Moi : jure le ! ( étant Marseille quand on dit qu'on le jure c'est que c'est vraiment vrai qu'il faut vraiment pas mentir quoi)
Lui : je te le jure!
Moi : bon d'accord.. Je vais me débrouiller seule pour le retrouver..
Et je commença à partir quand tout à coup
Lui : tu veux que je t'aide ?
Quand j'entendis ces paroles sortir de sa bouche je resta sous le choque je me retourna et il lui fit un grand sourire pour lui dire que oui je voudrai bien qu'il m'aide , avec grand plaisir..
On rentra chez moi , pour que je lui explique le mot , comment ça s'est passé et tout.
On élabora un plan : je me rend seule a l'étable mais caché derrière et sur les côtes se trouve Alex et le reste de la bande au cas où il me voudrait tu mal..
Alex a tout mis en œuvre pour qu'il m'arrive rien .
Il était 20h et c'était l'heure de partir... Avant de partir Alex me prit la main et me dit..
Lui : si ta un problème que ça va pas ou quoi tu cris , tu m'appelle tu fais quelque chose et je débarque et je leur case le gueule! Je veux pas qu'il te touche..
Ému par ses paroles je lui dit un bisous sur la joue.. Et nous nous mettons en route pour l'étable...
VOUS LISEZ
Un amour qui va se compliqué
Teen FictionChronique :Prologue . salut je m'appelle Élèna , j'ai 16 ans . J'ai une meilleure amie du nom de Julie et un meilleur ami qui s'appelle Hugo . Nous sommes tout les 3 dans la même classe 2nd 5 . J'habite a Marseille depuis que je suis toute petite...