CHAPITRE 14

38 1 1
                                    

Avant de dormir je dis a Rudy
moi : Tu sais , tout a l'heure , Alex est venu me voir et m'a dit de le rejoindre demain a 14H au parc pour parler..
Il resta coque et en même temps énervé..
lui : Et tu vas y aller?
moi : Bah oui j'aimerai bien savoir ce qu'il va me dire..
lui : Ok je viens avec toi
moi : Non , il veut que je vienne seule..
lui : Hors de question! qui sait ce qu'il va te faire!
moi : il me fera rien , ne t'inquiète pas..
lui : Imagine il veut se remettre avec toi et tout..
Je le pris dans les bras et lui chochotte a l'oreille : " Tu es le seul , y'a que toi que j'aime , quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours , c'est toi mon copain et tu le resteras."
Il sourit et m'embrassa.
Lui : tu feras bien attention , tu m'enverras des messages d'accord mon amour?
moi : oui bébé t'inquiète pas.
On alla se coucher.. On se mit en pyjama et on alla dans le lit , j'alla me blottir contre lui et on s'endormit.

Quand je me réveilla , Rudy n'était plus a coter de moi , je commença a paniquer , je chercha dans toute la maison , je ne le trouva pas..
Je sortie dehors et la je le vis entrain de faire cuire des grillades sur le barbecue.
Moi : Qu'est ce que tu fous là ? ça fait 15 mins que je te cherche partout !
lui : bah je fais cuire des grillades , je veux faire un brunch alors voilà.. Excuse..
moi : C'est pas grave shah , ça sent bon dit moi , c'est bientôt prêt?
lui : Oui c'est prêt , va prendre des assiettes et des couverts bébé stp et hop c'est bon
J'alla chercher les assiettes et tout le bazard , je mis la table et nous mangeâmes tranquillement , tout les deux..
Il était 14H et je décida d'aller au parc rejoindre Alex , j'embrassa Rudy et je m'en alla.
Sur le chemin je commença a m'imaginer pleins de scène , que va -t-il me dire? que va-t-il me faire? toutes ses questions se répètes dans ma tête , je commence a stresser , à avoir peur , et si il me frappe? bon ça encore j'ai pas peur vu que je sais me défendre.. Bref j'arrêta de penser.
Je vis au loin Alex assis seul sur un banc , j'alla m'asseoir a coter de lui.
Alex : Oh tu es venu , je suis tellement heureux..
Quand il me dit ça , je vis des millions d'étoiles dans son regard , un regard amoureux..
moi : Oui , je suis venue , qu'est ce que tu veux?
Il me prit la main..
Lui : Ecoute moi Hélèna stp.. J'ai fais des erreurs je suis désoler.. Mais je t'aime sache le et je sais que tu m'aimes aussi tu peux pas m'avoir oublier en 1 mois.. stp remettons nous ensemble.. t'es la femme de ma vie..
Quand il me dit ça je resta bête , je ne réagis pas..
lui : Hélèna stp... dit quelque chose..
moi : Je sais pas quoi te dire.. Alex j'aime Rudy.. Je ne veux plus être avec toi.. Je suis très bien avec lui.. On peux rester de bons amis.. On se connait depuis tout petits on va pas gâcher notre amitié d'accord..
lui : Je ne veux pas être ami avec toi , je n'y arriverai pas , saches que je ferai tout pour te récupérai , vraiment tout! tu verras!
Et il s'en alla... Je resta seule sur le banc à réfléchir.

Un amour qui va se compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant