C'était le weekend enfin! Aujourd'hui on décida de passer la journée a la plage , que tout les 2 , en amoureux quoi de mieux!
Nous avons passé une super journée , bronzette , baignade, une routine de plage quoi! Tout s'est très bien passé , aucune engueules , prise de tête , rien , que de l'amour , bisous , câlins..Nous marchions tranquillement quand tout a coup , je vis Marie arrivait devant nous :
elle : Salut Alex , tu fais quoi ce soir?
lui : Rien de spécial pourquoi?
dans ma tête j'étais hyper énervée même pas elle me dit bonjour et en plus Alex lui dit rien , il lui répond normal .
elle : Je fais une fête chez moi j'ai invité toute la classe ça serait cool si tu venais
lui : avec plaisir , mais Hélèna et Julie sont invités?
elle : Non , j'invite pas les gens sans intérêts alors tu viens?
j'ai fais une drôle de tête , nous des filles sans intérêts ? elle manque pas de culots, si Alex n'était pas là je lui sauterai dessus!
moi : Nous des filles sans intérêts? ptdr tu me fais de la peine ma chérie!
lui : si elles ne sont pas invités je risque pas de venir!
elle : comme tu voudra. et elle s'en alla.
Olala elle m'a mit les nerfs cette folle!
Alex : allez , c'est bon ne t'énerve pas , viens on rentre
moi : le pire c'est que tu dis rien , elle dit que je suis sans intérêts et tu dis rien , pff.
lui : tu sais très bien qu'elle est folle.
moi : ta pas intérêt a y aller ce soir a sa fête!
lui : Ne t'inquiète pas mon amour.
Il me raccompagna chez moi , m'embrassa pour me dire au revoir et s'en alla rentrer chez lui.
C'était une journée magnifique , appart quand on a croiser Marie bien sure.
Arrivée chez moi , je monta dans ma chambre prendre une douche ; ensuite je pris mon téléphone et appela Julie.
Julie : Allo?
moi : Oui c'est moi , ça va ?
elle : ça va et toi?
moi : pas trop faut que je te raconte un truc
elle : je t'écoute
moi : j'ai croisé Marie en revenant de la plage avec Alex et elle lui a proposé de venir a sa fête , soi disant elle a invité tout le monde sauf nous bien sure
elle : olala la garce!
moi : oui , et je suis sure qu'Alex va y aller même si il m'a dit qu'il n'irai pas , ça te dis tu viens dormir chez moi et ce soir on va voir si nos mecs sont a sa fête de merde?
elle : avec plaisir , j'arrive dans 1h
moi : tokay bisous a tout a l'heure.1h après Julie était chez moi , on décida de s'habiller en noir pour passer inaperçu en mode "agent secret" , on pris le scout et on alla devant chez Marie , on commence a s'approcher et là....
on voit Hugo et Alex avec elle entrain de boire , de rigoler , ils étaient que tout les 3 , enfaite elle nous a fait croire qu'elle faisait une soirée mais non elle les a juste inviter tout les deux pour tenter quelque chose la garce! J'ai voulu rentrer et leur casser la tête mais avec Julie on s'est dit , ils veulent joués? on va jouer.
VOUS LISEZ
Un amour qui va se compliqué
Novela JuvenilChronique :Prologue . salut je m'appelle Élèna , j'ai 16 ans . J'ai une meilleure amie du nom de Julie et un meilleur ami qui s'appelle Hugo . Nous sommes tout les 3 dans la même classe 2nd 5 . J'habite a Marseille depuis que je suis toute petite...