Je me posa pleins de questions... J'aime Rudy ça c'est sur , mais Alex c'était mon 1er amour toutes ses questions se chamboulent dans ma tête je sais plus où j'en suis. Je me promena seule dans le parc , je rêvais , je réfléchissais , je voulais rester seule..
1h après je rejoignit Rudy chez lui quand j'ouvra la porte je le vis entrain de faire tout le tour de la maison comme si il était stresser , quand il me vit , il me pris immédiatement dans ses bras , il me sera fort fort , il ne me lâcha plus pendant 10 mins..💖Puis il me regarda et il me dit:
Lui : alors comment ça s'est passé raconte moi tout..
Moi : ecoute il m'a rien fait mais il veut se remettre avec moi il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et tout..
Quand je lui dit ça , il commença à s'inquiéter , il devint tout pale.
Moi : mais ne t'inquiète pas mon amour je lui ai dit que je jamais je me remettrai avec lui et que c'est toi que j'aimais.
Quand il m'entendu dire ça il me prit dans ses bras et m'embrassa. Son regard se remplis d'étoiles et il retrouva le sourire.
Lui : tu sais que je t'aime plus que tout , je veux pas te perdre , c'est toi qui a redonner du sens à Ma vie.
Moi : moi aussi je t'aime plus que tout au monde même Bebe.
Et on s'embrassa encore et encore quand on entendit quelqu'un sonner à la porte...
J'alla ouvrir il n'y avait personnes , seulement des fleurs étaient à la porte , je regarda a la carte et il y avait marquer :" pour Hèlena la femme de vie" . Je monta le bouquet et la carte a Rudy et il entra dans une colère noire...
Lui : je vais le tuer c'est bon j'en ai marre.
Il voulu sortir pour aller le taper mais je le retenu , je ne veux pas qu'il se battent.., pas eux..
Il se calma et je décida de commander chinois.🎀
VOUS LISEZ
Un amour qui va se compliqué
Genç KurguChronique :Prologue . salut je m'appelle Élèna , j'ai 16 ans . J'ai une meilleure amie du nom de Julie et un meilleur ami qui s'appelle Hugo . Nous sommes tout les 3 dans la même classe 2nd 5 . J'habite a Marseille depuis que je suis toute petite...