3:jeux vidéo

536 28 4
                                    

Pdv Shigaraki:

Tout le monde était partit avec Toga. Je suis donc seul. Même Black Mist est partit. J'ai donc pris mon ordinateur pour jouer à minecraft sur le canapé. J'ai bien sûr mis survie c'est plus cool. 1 heure est passée et je jouais toujours. C'est si dur que ça de trouver du diamant? Enfin bref.
???:Attends une minute... Un gars aussi chiant joue à ça???
Je me tourne pour voir Dabi-tch entrain de me regarder jouer. Je met en pause, je me lève et je le regarde droit dans les yeux.

Pdv Dabi

Ok j'avoue que même si il est un peu plus petit que moi il me fait peur.
Shigaraki:Et sa te fait quoi si je joue ou pas?
Moi:Rien mais sa m'étonne c'est tout. Je peux jouer avec toi?
Il était surpris. Mais je comprenais. On a jamais fait beaucoup de chose ensemble à part se gueuler dessus. Il s'assit et acquiesce. Je vais donc chercher ma switch défoncer car je l'ai fait tomber du balcon mais elle marche toujours donc ça va! Je l'allume et je met minecraft. On s'ajoute en amis et on joue. Au bout de 30 minutes je meurs à cause d'un creeper de merde là ducoup Shigaraki se marre et se me saoule encore plus.
__
Se soir j'vais me prendre une claquette dans la tête enfin bref byeee😈

Is you?//ShigadabiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant