⚠️Cette histoire contient du spoil sur la saison 5 de mha et surtout le passé de Dabi et Shigaraki⚠️
Quand c'est entre "**" c'est ce que fait la personne. Quand c'est écrit "comme ça" c'est les pensées.
__
Pdv externe:Tomura Shigaraki est assit sur un tabouret devant un bar, toujours avec cette main sur son visage. Son objectif? Détruire All Might et tout les héros en principal. Pour le moment il ne peut pas vraiment. Il cherche un plan infaillible pour pouvoir le faire. Puis quelqu'un toqua à la porte. Tomura tourna la tête.
Black Mist:Oui?
La porte s'ouvrit. Un homme est une jeune fille entra.
La fille:*surprise*C'EST TOI TOMURA SHIGARAKI??
Le nommé Tomura était intrigué.
Giran: Hey Shigaraki! J'ai trouvé ces deux la pour qu'ils viennent dans ton alliance!
Shigaraki:Qui sont-ils?
La fille:Moi c'est Toga! Toga Himiko! J'aimerais vivre dans un monde où on peut être ce qu'on veut et faire ce qu'on veut!
Shigaraki:Ok... Et toi là-bas?
L'homme à côté regarda le jeune Tomura. Puis soupira.
Le mec:Appelez moi crématorium.
Shigaraki:Je pourrais t'appeler comme ça mais j'ai pas envie. Alors c'est quoi ton nom?
Crématorium:Je le dirais plus tard.
Shigaraki regarda l'homme et grogna, énervé qu'il soit si « mystérieux ».
Black Mist:Alors? Tu les recrutes?
Shigaraki:Nan.
Black Mist:Hein? Pourquoi?
Shigaraki:Bas n'il y a pas quoi se venter. Entre une gamine de 15 piges et un mec blazer d'la vie.
Toga et Crématorium le regarda. Toga était étonnée et Crématorium fronçait les sourcils.
Toga:Mais t'es pas cool en fait! J'pref Stain!
Crématorium:Ouai.
Shigaraki:Vous savez quoi? Vous m'avez gavés. Et vous allez le payer.
Tomura se lève. Les regardes pendant un moment puis part en courant vers eux bien déterminé à les réduire en cendre. La jeune fille prit donc un couteau et l'homme fit apparaître des flammes bleues sur sa main droite. Les trois étaient près à s'attaquer mais d'un coup, des portails violets apparaissaient et téléportaient leurs mains ailleurs. Les trois se regardaient alors dans l'incompréhension et finirent par arrêter.
Shigaraki:Je vais dehors.
Black Mist:Mais attends Tomura Shigaraki je-
La porte se claqua avant qu'il finisse sa phrase.
Toga:Euh...
Black Mist:Ne vous inquiétez pas. Il est toujours comme ça. Attendez qu'il se calme et ils vous recruteras.
Sur ces mots, Toga et Crématorium se calmirent.
__
..............DSL JE DEVAIS ARRÊTEZ LES SHIGADABI MAIS-MAIS-
MAIS RIEN ENFT J'VAIS JAMAIS ARRÊTERRRR😈✨
VOUS LISEZ
Is you?//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki est un vilain, successeur d'All For One qui cherche à détruire All Might. Mais il rencontra un jour une personne qui vas lui changer sa vie.