Pdv Externe:
Dabi:Overhaul?
Toga:Oui!
Twice:Pourquoi Overhaul?
Toga:Tu sais on a juste à appeler Overhaul et lui dire genre euh « salut chakal c'est l'anniv de Shiggy alors fait genre tu l'invites pour faire un plan pour buter un gars et pas un plan q ».
Dabi:Tu crois vraiment qu'il vas dire « oui bien sûr »?
Toga:Il a pas le choix UwU
Toute l'alliance (sauf Shigaraki) regarder Toga dans l'incompréhension.
Dabi:Bon t'façon on est mal pour juger on a pas d'autres idée.
Toga:UI. Alors voilà le plan...
Le plan de Toga consistait à prendre en douce le téléphone de Shigaraki pour prendre le numéro d'Overhaul. Le problème est que son téléphone est dans sa chambre et il dort encore.
Dabi est Toga sont donc rentré doucement dans la chambre de Shigaraki.
Dabi:*porte qui grince*merde!
Toga:*chuchote* chuchote espèce de con!
Dabi:*chuchote*roh tg!
Ils s'approchent doucement de la table de chevet où se trouve le fameux téléphone.(Ps:ils continuent à chuchoter mais je le précise pas ^_^)
Dabi:Et si on le réveille?
Toga:Mais nion tkt.
Dabi arrive enfin à prendre le téléphone.
Shigaraki:*fronce les sourcils*hmmm!
Dabi:Merde! J'fais quoi?
Toga:Fait lui un calin!
Dabi:Q-quoi?
Toga:Dépêche!
Dabi réfléchit un peu... Faire un câlin? Et à son boss en plus? Jamais! Enfin... Si sa ne serait pas Shigaraki...
Dabi s'assoit donc sur le lit, prend Shigaraki dans les bras et lui fait un câlin.
Toga:*sourire de FAN GIRL WATTPAD* OUIIIII! MON HISTOIRE WATTPAD DEVIENT VIVANTEEEEE!
Dabi:Tg! Et j'te préviens tu le racontes à personne!
Toga:Uiiiii... Bien sûr...
Que non. Toga avait bien l'attention de le dire à toute l'alliance.Dabi voulait se lever mais Shigaraki le bloquait.
Dabi:Merde...
Il finit par prendre doucement Shigaraki et le coucher sur son lit. Mais il ne voulait toujours pas le lâcher. Il finit donc par faire un baiser sur le front de Shiggy.
Toga:hihihihi!
Dabi:Ta. Gueule.À suivre...
HEY LES GENSSSS! J'ai plus vraiment d'idée pour d'autres histoires wattpad alors si vous avez des idées bas BALANCE FÈRE!
VOUS LISEZ
Is you?//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki est un vilain, successeur d'All For One qui cherche à détruire All Might. Mais il rencontra un jour une personne qui vas lui changer sa vie.