Pdv Dabi:
Quelques moi sont passés et... Shigaraki commence à devenir distant... Sa se voit. Il essaye de m'éviter, quand on se voit on se parle plus comme avant et tout. Je ne comprend pas... Qu'est-ce que j'ai fait...?
Après avoir pensé à ça, je me leva d'un coup du canapé et me dirigea vers la chambre de Shiggy. Je toqua à la porte mais aucune réponse. Je toqua une deuxième fois mais toujours pas. Je décida d'entrer.Dabi:Hey Shiggy je... Je sais pas pourquoi tu m'en veux mais... Je tiens à m'excuser... Mais s'il de plaît pardonne moi... Je déteste ne plus parler avec toi de jeux vidéos, de manga fin tout ces trucs de geek quoi...
Il ne répondis pas, il était sous sa couette, il ne bougeais pas. Je m'approcha de lui et enleva doucement la couette. Ah, il dort en fait. Depuis le début je parle tout seul mdr. Je m'assis sur son lit et je caressa sa joue. Il... SOURIS? GENRE VRAIMENT LÀ? TOMURA SHIGARAKI LE VILAIN LE PLUS CONNU DU JAPON ME SOURIT? Putain... Je vais le prendre en photo pour me remémorer se moment. Je le pris en photo et le flash le réveilla.
Dabi:Oups...
Shiggy:Ah~ Mh~ C'est qui là...?Je rougis immédiatement. Il a... Gémis? Enfin genre euh... Sa ressemble a un gémissement.
Dabi:C'est moi, le « fuck boy » comme tu m'appelles.
Shiggy:Dabi mais-Euh... Tu fous quoi ici?
Dabi:Bas euh... T'a l'ai de m'en vouloir alors... Désoler...
Shiggy:Dabi.. Je t'en veux pas vraiment je...Puis je remarqua quelque chose... Il avait les larmes aux yeux... Je le pris directement dans mes bras et le fis un câlin. Il me serra aussi dans ses bras et nous sommes restés comme ça quelques minutes sans rien dire. Il se coucha sur mes cuisses et commença à pleurer.
Dabi:Je suis là... Pourquoi tu pleures...?
Shiggy:Je suis... Je me sent bizarre en ce moment quand je te vois... Tu me rappelles quelqu'un de chère à mes yeux qui est décédé...
Dabi:Ah bon? C'est qui?
Shiggy:Il s'appelais Toya... C'était un ami très proche à moi à l'époque... Son père était Endeavor et beaucoup d'enfants l'aimait seulement pour ça. Mais moi... Moi je m'en fichais. Je voulais juste passer du temps avec lui. Puis un jour je suis venu chez lui mais... Sa mère m'a dis qu'il était décédé à cause de ses flammes...
Dabi:Attends... Tenko?
Shiggy:H-Hein? Comment tu-
Dabi:C'est moi... Toya...
Shiggy:Attends... C'est toi?__
HEY TOUT LE MONDE! Bon voilà je recommence mdr je change d'avis toute les secondes pire que Sasuke mais bon-💀Bref voilà il reste 2 ou 3 chapitre à mon avis! Passer de bonne vacances bisous😍🔫
VOUS LISEZ
Is you?//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki est un vilain, successeur d'All For One qui cherche à détruire All Might. Mais il rencontra un jour une personne qui vas lui changer sa vie.