Pdv Shigaraki:
Bruh c'est guirlandes multicolores horribles sur les murs. Je n'aime pas Noël. Sa me fait seulement rappeler mon passé, quand je passais Noël avec mon meilleur ami qui a disparu peu avant se que j'appelle « ma libération ». Enfin bref, c'est plutôt chiant de voir tout le monde avec un bonnet de Noël à rigoler et tout et puis moi, seul, dans ma chambre avec ma porte entre ouverte et mon ordinateur. Je n'ose pas aller les voir. C'est plutôt gênant de passer de rageur à mec sympa.
Pdv Dabi:
Je rigolais avec l'alliance quand j'ai remarqué que le chef n'était pas là. Sa ne m'étonnais pas mais n'empêche que j'avais mal pour lui. Je regarde vers la porte de sa chambre et je le vis assis sur sa chaise de bureau avec des yeux éclatés genre on dirais sa fait depuis 10 ans qui regarde son ordi. Je me lève et je vais le voir. Après tout je risque quoi? De voir la face cachée de Shiggy en regardant se qu'il regarde? Genre ph?(ps:si vous savez pas s'est quoi chercher pas). Bref. Je me met discrètement derrière sa chaise et je regarde se qu'il fait. Il rédige un nouveau plan pour buter All Might. Sa ne m'étonne pas.
Pdv Shigaraki:
D'un coup je sentis une respiration dans mon cou se qui me fis rougir. Je me tournais pour voir l'agrafe avec un sourire chelou.
Shigaraki:Tu fous quoi là?
Dabi:Je regarde se que tu fais. C'est Noël et tu penses encore à buter All Might.
Shigaraki:Et alors?
Dabi:Et alors tu devrais plus profiter.
Shigaraki:J'tenmerde l'agrafe.
Dabi:Allez viens! Se serait mieux avec toi que sans toi.
Shigaraki:Q-Quoi?
__
Hey mes yaoisiste préférés! Bien sûr il vas avoir une partie 2 et peut-être un lemon! C'est un cadeau de Noël tkt.Bref, a plus :D
VOUS LISEZ
Is you?//Shigadabi
General FictionTomura Shigaraki est un vilain, successeur d'All For One qui cherche à détruire All Might. Mais il rencontra un jour une personne qui vas lui changer sa vie.