Ceci est un Gretsu (Grey × Natsu), bonnne lecture uwu !
Une équipe de mage traversait la ville de Magnolia pour se rendre à la gare de cette dernière. Ces mages, de la Guilde FairyTail, se nommaient Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Lucy Heartfillia et Erza Scarlet, aussi connue sous le nom de Titania.
-Je veux pas ! Répèta encore Natsu.
-Mais t'a pas le choix ! Répondit Happy, l'exceed qui les accompagnait.
Leur petite équipe avait décidé de s'entrainer, trois mois durant, pour un événement bien particulier. Les Grands Jeux Intermagiques ! Ils se rendaient donc dans un hôtel en bordure de plage. D'autre mage de leur Guilde avaient insisté pour les accompagné, mais finalement, chaque équipe était partie de son côté pour s'entrainer avec ses propres habitudes.
-On est arrivé, annonça Erza. Le train arrive dans deux minutes !
-Comment tu compte faire pour transporter tout sa ? Demanda Grey en désignant toutes les valises que Titania trainait derrière elle.
-T'inquiètes je vais me débrouiller.
-Si tu le dit, soupira le mage de glace. Qui se dévoue pour être à côté de Natsu ?
En l'absence de Wendy, partie s'entrainer avec Waren et Max, le chasseur de Dragon de feu aurait le mal des transports durant toute le voyage. Quelqu'un se devait donc d'être à ses côtés pour s'assurer qu'il n'ai pas trop mal. D'habitude, Wendy se chargait de se mettre à côté de lui, pour l'empêcher d'être trop malade.
-Certainement pas moi, les averti Lucy. Il m'a déjà fait l'coup la dernière fois !
-Tu parles, c'est Virgo qui a prit ta place, se moqua Grey.
-Peut-être, mais hors de question que se soit moi !
Grey voulut se tourner vers Erza, mais elle était déjà partie pour s'assurer d'avoir une place pour les bagage.
-Moi je suis trop petit pour le soutenir, souligna Happy. S'il s'endort et qu'il tombe sur moi, il va m'écraser !
-Hey ! J'suis pas si lourd ! Et arrêtez de parler de moi comme si j'étais pas la !
-Oui, oui, tête de flamme.
Le train arriva et Natsu le regarda avec l'air de vouloir s'enfuire à toute jambe.
-Aller vient là ! Je me metterais à côté de toi si tu veux.
-Bon d'accord.
Grey fut surpris de voir son coéquipier céder si facilement. Ils entrèrent dans le train. Lucy et Erza se mirent en face de Grey et Natsu, et quand le train démarra, celui ci tomba presque aussitôt malade.
Le mage de glace prit le soin d'ouvrir la fenêtre pour faire de l'air à son ami. Malheureusement, celui ci ne semblait pas aller mieux.
-Il serait mieu pour lui qu'il dorme remarqua Erza avec un petit sourire non contrôlé. Quand elle fesait sa, c'est qu'elle avait une idée en tête. Et quand la grande Titania avait une idée, elle ne la lâchait plus.
-Tu vois un moyen de le faire dormir ? Demanda septiquement Lucy.
-On peut l'assomer, répondit Erza, le plus professionnelement possible.
-Mais t'es pas bien ?!
-Bah, il a survécu à pire que sa tu sais Grey.
-Quand même tu-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Erza avait assomé Natsu qui avait lourdement laissé tombé sa tête sur la table.
Satisfaite, Erza suivit le regard de son ami. Celui ci regardait Natsu dormir avec un air indéchiffrable sur le visage.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail}
Fanfiction¬>Besoin d'une description ? Je n'pense pas si tu sais lire un titre-