Ceci est un Fruxus (Fried × Luxus) uwu, au faite, je ne vous l'ai pas dit, mais les commandes sont ouvertes pour ceux qui veulent ! Contacter moi en privé, et boum ! Un Os de votre origine uwu, je préciserais le nom de la personne qui à commandé.
Je met juste certaine mise en garde !
Ceci est un recueil Yaoi & Yuri✨ donc les couples sont Yaoi & Yuri✨ (et paske je sais pas écrire sur les couples hetero - ;^;) et je ne fais pas de lemon, sorry ywy. Sur ce, je vous laisse, bonne lectuuuuure !A la guilde de FairyTail [Soirée]
Luxus sorti de la guilde en soupirant sous les cris enragé de la salamandre. Mais pour une fois, ce n'était pas après le Dragon de foudre qu'il en avait. Et puis, Luxus avait d'autre chat à fouetter.
Il s'était promis d'avoir cette discussion avec son équipe lors de son reintrégrissement à FairyTail. Hors, cela fesait deux jours que le vieux avait accepté de le voir revenir.Il savait où il se dirigeait, car il ne connaissait son ami que trop bien. Il atteint bientôt le point le plus élevé des environs, à savoir sur le toit de la Cathédrale Kardia.
Et comme prévu, il était là.
Ses cheveux vert reflétant la lumière de la lune, il regardait paisiblement le paysage devant lui.-Salut.
Le mage des lettre sursauta légèrement en se tournant vers son chef.
-Salut Luxus. Je peux faire quelque chose pour toi ?
Le chasseur de Dragon s'assit lentement à côté de son ami et contempla la lune.
-Il y a une conversation qu'on aurait dû avoir il y à longtemps, avant mon départ en faite, commença le blond.
Les yeux de Fried le scrutèrent.
-Laquelle ?
-L'amour, Fried.
-Hein?
Le mage aux cheveux longs n'aurait jamais pensé entendre ce mot dans la bouche de Luxus.
-Tu a bien entendu. Bixrow à été le premier a voir la nécessité de cette discussion en nous révélant être asexual* il y a deux ans, si on ne compte pas les 7 années passées sur l'île de Tenrô. Depuis, nous n'avons jamais réévoqué le sujet. Mais on ne peut exclure la relation ambiguë d'Evergreen et d'Elfman. Alors, je te le demande, y a t-il quelqu'un qui te plaît dans la guilde, ou même en dehors ?
Fried était au comble de la gênance. Tout ce qu'avait dit Luxus était vrai, absolument tout. Cependant, il ne pouvait lui dire.
-Je pourrait te poser la même question, riposta le vert.
-Ne change pas de sujet.. Et je prend ta réponse comme un oui. Pour ma part, en effet.. J'aime bien une personne de la guilde.
Luxus avait beau s'être préparé à une discussion gênante, ça n'enlevait rien à son malaise.
-Tu pourrait me dire qui c'est ? Si se n'est pas indiscret.
-Je ne pense pas être prêt à le dire, Luxus.
-Alors montre moi, l'encouragea son coéquipier.
Du rouge tinta les joues de Fried.
Luxus trouvait cela adorable, mais il se garda de le préciser.-S'il te plait ?
Il était si rare de voir Luxus employer des mots comme "pardon" "s'il te plait" ou "merci" que Fried se senti obligé de lui dire. Surtout qu'il avait prit le temps de discuter de sa avec lui.
Lentement, il releva son regard, croisant celui profond de Luxus. Dedant il aurait pu déceler l'amour que le blond lui portait, s'il n'avait pas été aussi stressé de lui dire.Fridge pointa son doit sur le torse musclé de Luxus.
-Toi. C'est toi. Et depuis toujours...
-Tant mieux...
Luxus se pencha pour embrasser Fried. Celui ci y prit part après un temps d'hésitation, il savoura pleinement ce qu'il désirait tant depuis de longues années..
Qui veut un bonuuuuus uwu ?
Moi en tout cas j'ai bien envie d'en écrire un là ✨Plusieurs années au paravent...
-Hey Ever'?
-Ouais Bix'?
-Tu trouve pas que Fried et Luxus iraient trop bien ensemble ?
Evergreen se tourna vers son camarade, affalé dans un canapé occupant le hall de la guilde.
-Je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Mais maintenant que tu le dis, j'ai toujours eu l'impression que Fried ressentait plus que de l'admiration pour Lulu.
-S'il t'entend l'appeller comme sa... Rit Bixrow.
-He bien qu'il vienne, je l'attend !
Les deux amis rirent de bon cœur.
Et c'est comme ça qu'Evergreen à commencé à Shipper le Fruxus...
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail}
Fiksi Penggemar¬>Besoin d'une description ? Je n'pense pas si tu sais lire un titre-