Suite Ts 9 [Lucivia]

611 16 1
                                    

Bonjourrr ceci est la suite du premier os Lucuvia, pour récapituler Juvia est partagée entre ces sentiments pour Grey et ses sentiments pour Lucy, et elles s'en vont combattre un Wyverne pour sauver un village qu'il terrorise.

Lucy jeta un coup d'œil à Juvia qui avançait sans sourciller.

-On est bientôt arrivées ??

-Je ne sais pas c'est la première fois que je m'y rend aussi, soupira Juvia.

Pourtant, elle passa sa gourde à son amie qui bu un peu avant de lui rendre.

-Merci...

-De rien. Je pense qu'on est bientôt arrivées. Ho ! Tu entend ça ?!

Lucy tendis l'oreille. En effet, elle cru entendre un rugissement sous le bruit de la température de neige qu'elle traversait.

Puis un hurlement.

Les deux jeunes filles commencèrent à courir dans la direction des cris quznd soudain une ombre passa au dessus d'elles, menacante.

-À terre !! Hurla quelqu'un dans la tempêtes.

Les deux amies s'exécutèrent rapidement, se retrouvant entassée dans la neige.

-C'est toi qui a crié "à terre"? Demanda Lucy à la mage d'eau.

-Non...

Elles se relevèrent pour voir une gerbe de flamme s'élèver dans l'air, comme s'il elle visait... Le Wyverne ?! Elle était donc tirée par un potentiel allié.

Juvia allait s'élancer à sa rencontre mais Lucy la retint en lui saisissant le poignet.

-Attend... On ne sait rien, ni combien ils sont, ni qui ils sont, ne s'ils sont amis ou ennemi. Et puis, le but est de le chasser, par de le blesser et encore moins de le tuer. Cette personne n'a pas l'air de vouloir être amical. Avançons avec prudence.

Juvia hocha la tête avec admiration.

Elles se cachèrent derrière des rocher pour suivre le combat depuis un point abrité, quand Lucy se releva soudainement.

-C'est Natsu!

-Hein ?

-Il a des cheveux roses, je les vois d'ici !

Sans attendre, Lucy fonça sur le Wyverne pour prêter main forte à son ami, mais Juvia voyait bien que quelque chose clochait.
Natsu ne faisait presque pas attention à elle. Quand il la remarqua, il ne lui accorda qu'un regard, dans lequel même de la où elle était, Juvia pu voir une forte émotion. Impossible de décrire laquelle, mais il avait l'air de souffrir.

Elle décida tout de même de leur prêter main forte et toutes leurs attaques combiné suffirent rapidemment à faire fuir la gigantesque créature.

-Natsu qu'est ce- commença Lucy et s'interrompant tandis que son ami courait en sens inverse. NATSU !

Il s'arrêta à côté d'un tas dans la neige et Juvia ne mit pas longtemps à comprendre de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait.

-GREY ! Hurla Natsu, tandis que les deux mages le rejoignait.

Elles s'agenouillèrent près de leurs amis.

-Il s'est fait touché par ses griffes ! paniqua Natsu.

On voyait en effet deux larges traces sanguinolente sur son torse.

-Ce n'est pas une blessure profonde. Il va s'en sortir, le rassura Lucy en appliquant une compresse sur la blessure.

Juvia regardait la scène avec crainte.

-Grey... Fit Natsu en lui prenant la main. Je t'interdit de mourir !!

-Mais il ne va pas mourir de ça, par contre d'hypothermie peut-être et si on ne rentre pas bientôt on va tous y passer ! S'agaça Lucy.

Grey cracha un peu de sang avant de grimacer.

-Je ne mourrerais pas aujurd'hui, ne t'inquiètes pas...

Il ne sembla pas remarquer les deux mages présentes.

Alors ni une ni deux, Natsu l'embrassa en prenant délicatement sa nuque.

-Imbécile ! Grogna Lucy. Tu crois que c'est le moment ?!

-Non mais ça fait du bien, répondit Natsu en se calmant pour la première fois depuis que les filles étaient arrivées.

Le mage de feu porta Grey en mode princesse jusqu'au village tandis que Juvia remettait sa vie en question en trainant derrière.

Lucy avait l'air d'être au courant pour leur couple, mais elle n'était pas déçue par rapport à Natsu ? Elle décida d'aller lui demander.

-Hein ? Répondit Lucy. Non, je n'aime pas Natsu ! Pas comme ça en tout cas, j'ai quelqu'un d'autre. Et oui je savais pour eux.

-Tu aimes quelqu'un d'autre...

Juvia ignorait pourquoi ça l'obsédait tant, mais elle n'y pouvait rien.

-Ça t'intéresse ?

-Bien sûr, nous sommes amies.

-Je croyais que tu me considérais comme ta rivale, la taquina Lucy.

-C'était avant que j'aprenne qu'ils étaient ensemble... Ils sont adorables, je ne peux même pas détester Natsu, soupira Juvia.

-Ouais. Je comprend, on arrive, fais gaffe de pas tomber à côté du matelas cette fois, plaisanta la blonde.

-Oui.

Elles sautèrent et personne ne fut blessé. Grey fut immédiatement prit en charge, et les trois amis renvoyé dans la salle d'attente.

Natsu commença à faire les cent pas.

-Pour la dernière fois il n'est PAS en danger de mort, imbécile. Même Juvia ne panique pas autant !

Natsu soupira avant de se tourner vers ses amies de guilde.
Il s'avança vers Juvia en prenant un air menaçant digne de Titania.

-D'ailleurs que ce soit bien clair, tu va arrêter de tourner autour de Grey. Je n'ai jamais trouvé l'occasion de te le dire, mais tu t'approche plus !

-Hey Natsu calme toi ! Fit Lucy en se levant.

Il lui jeta un coup d'œil avant de jauger Juvia d'un regard froid. Celle ci promi de ne plus faire d'avance au mage de glace.

Lucy sourit gentiment à Juvia et cela lui réchauffa le cœur, alors lentement elle vint s'assoir près de la blonde pour poser sa tête sur l'épaule de cette dernière.
Lucy s'autorisa à passer le bras autour des épaules de la mage d'eau, qui finit par s'endormir.

Natsu fit un clin d'œil à Lucy, lui faisant lever les yeux au ciel en pensant au coup d'main que son ami lui avait promi. Finalement il n'y était pas allé de main morte. Lucy savait que Natsu s'excuserai plus tard, elle n'était pas inquiète. Au contraire, elle sourit à son ami comme pour le remercier.

Pas d'suite, une partie 2 suffit, à mon avis ! Byebye !

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant