Bien l'bonjour !
Cet os est un peu spécial, il se passe à Edolas, quand Natsu, Happy, Wendy et Carla découvre la guilde de FairyTail d'Edolas, donc ne pas lire si vous ne savez pas ce qu'es Edolas ;^;Bref, Grey×Natsu, vous commencez à connaître hyn, bonne lecture !
Natsu regarda la banière orange portant l'insigne de FairyTail, tendue entre deux branches de l'arbre.
Il entra donc dans le batiment, accompagné des deux exceed et Wendy.Il fut acceuillit comme s'il avait disparut depuis plusieurs années, et une Lucy qui n'avait pas dutout le même caractère qu'avant le serra dans ses bras... pour lui faire des prises de torture.
Aparement c'était une habitude chez elle. Soudain, une fille aux cheveux bleus qui ressemblait à Wendy en plus âgée s'adressa à la blonde:
-Hey, arrête de lui faire mal, sinon c'est Grey qui va pas être content !
-Pardon ? demanda Natsu, écrasé sous Lucy.
-Ha ouais, fit-elle en se levant. Il est à l'étage si tu veux le voir, et je n'en doute pas!
Elle ajouta un clin d'œil à sa tirade avant de repartir engueuler Reby.
Natsu n'avait pas tout compris.
-T'a compris quelque chose toi ? Demanda le chasseur de dragons de Feu à Happy.
Celui ci seccoua négativement la tête.
-Allons le voir, c'est le meilleur moyen de savoir de quoi il parle. Mais, pas moi. Juste toi, les gens ici ont peur de nous, apparemment, fit le chat en désignant Carla et lui même.
-Ok... Bon bah, on se voit tout t'a l'heure Happy !
-A toute !
Natsu lui fit un signe de la main et grimpa les marches menant à l'étage. Un couloir s'ouvrait sur des portes portant un nom, parfois deux, et un numéro.
Il supposa qu'il devait chercher le nom de son meilleur ami.Natsu le trouva au bou de quelque minutes (après avoir rit en voyant ceux d'Arzac et Bisca l'un en dessous de l'autre, et celui de Fried au dessus de clui de Luxus), au-dessus d'un autre nom. Celui de Grey, en faite. Il avait vite compris que cette guilde n'était pas ses amis mais des sosies, alors il avait hate de voir comment était le Grey d'Edolas !
Ils devaient sûrement dormir dans la même chambre par manque de place.Par habitude, il ne prit pas la peine de toquer et il entra directement, pour retrouver son ami assis à un bureau, vêtu normalement, a savoir d'une veste, d'un t-shirt et d'un pentalon, chose qui étonna Natsu.
Grey releva la tête de la feuille de papier qu'il avait entre les mains, se trouvant être une mission.
-N-natsu ?! C'est toi ?
-Heu, ouais, ravi de-
Il n'eut pas le loisir de terminer sa phrase que Grey l'avait pris dans ses bras pour lui faire un calin affectueux.
-T'était ou ?! On s'est vraiment inquiété pour toi, je me suis beacoup inquiété...
Le regard du mage de glace croisa celui du mage de feu, alors Grey lui prit la machoir avec délicatesse, pour venir l'embrasser, un baiser court mais rempli d'affection et d'amour.
Natsu beugua, quelques instant, mais cela suffit pour faire froncer les sourcils de son "ami".
-Heu, pourquoi t'a fait ça ? Lâcha finalement Natsu.
Grey ne sembla pas comprendre la question.
-On est ensemble je te signale imbécile que j'aime, lui apprit le brun.
-Hein ?!
Puis soudain Natsu comprit. Ce Grey-là était en couple avec le Natsu d'Edolas. Et il les avaient confondus.
-Ho, Grey, je ne suis pas le Natsu que tu connais ! Je suis désolé, je vient d'Hearthland.
L'autre semblait s'être prit un mur en pleine face.
-A-a bon..?
***
-Tu devrais retourner voir ta Guilde, fit le Natsu d'Hearthland à son double. Tu a un petit ami génial, qui n'attend que de te voir revenir. Maintenant que cette guerre est finie, ils ne courent plus aucun risque.
Le Natsu d'Edolas acquiesca lentement.
-Merci du conseil ! Mais dit moi, est ce que dans ton monde tu es avec Grey ?
-... J'aimerais bien.
***
-Grey?
Natsu jeta un coup d'œil à son ami, assis à côté de lui devant le bar de FairyTail. Ils venaient de finir leurs aventures à Edolas, et prenaient tous une pause bien mérité.
Mirajane venait de leur servir un verre et de repartir en direction de d'autre mage, les laissant seuls à seuls.-Tu sais qu'à Edolas, on forme un couple adorable ? demanda Natsu à son meilleur ami en souriant.
Je vous laisse imaginer les réactions des protagonistes aux moments que j'ai coupés, mais je referais volontier les scènes en entières dans une suite si vous me le demander en commentaire !
Biz' à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail}
Fanfic¬>Besoin d'une description ? Je n'pense pas si tu sais lire un titre-