Hellow :3
Cette histoire m'est littéralement venu d'un coup de tête, alors ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaires 😂
Bref un Sting×Rogue tu connais, bonne lecture !Sting discutait tranquillement avec Yukino, au bord de la piscine. Cette dernière, en maillot de bain, était bien trop proche du blond au goût de Rogue, qui décida de fermer les yeux pour ne plus les voirs.
Il était allongé sur un transat à quelque mètres de ses amis, tandis que Frosh construisait un château de sable dans le bac à sable improvisé, en compagnon de Lector juste à côté.Rogue avait troqué son uniforme noir habituel contre un short de bain noir et une chemise blanche si légère que si on se concentrait, on pouvait voir sa peau à travers.
Le chasseur de dragon risqua un nouveau coup d'œil en direction du bors de la piscine, mais il referma aussitôt les yeux, faisant semblant de dormir, en voyant Yukino et Sting venir dans sa direction.
-Tu crois qu'il dort ? Demanda la voix masculine tout près de lui.
-Sûrement, en même temps quel temps !
Un cour instant le silence se fit.
-Je t'en pris, soupira soudain Yukino. Arrête de le regarder comme si t'allais lui sauter dessus. Je sais que tu l'aime m'enfin, tu m'écoute au moins ?!
-Cris pas tu va le réveiller.
Rogue se fit violence pour garder une expression endormie.
Il sentit une main passer dans ses cheveux, avant d'effleurer sa joue.-Il est tellement beau...
-Je sais. Ce serait drôle qu'il se réveille. Très fun, pouffa Yukino. J'ai hâte que vous vous mettiez officiellement ensembles, faudra fêter çaaa !
-Calme toi. Tu sais comme moi qu'il aime Minerva.
-Sting... soupira Yukino. Bon viens, on va se baigner et te changer les idées !
Il sentit la main sur sa joue s'en aller. Rogue ne savait plus que penser. Jamais son cerveau n'avait autant chauffé. Il n'aimait pas Madmoiselle, pas de cet amour-là du moin.
Il entrouvrit les yeux et vit Sting, la tête à moitié dans l'eau tandis que Yukino le provoquait en lui lançant toutes sortes de ballons et de bouées.
Rogue décida de rester sur son transat encore une bonne heure avant qu'il n'aperçoive Sting se diriger vers le bâtiment principal. Il se leva aussitôt et le suivit, de toute évidence il allait se chercher une boisson.
Le brun laissa à son ami le temps de retirer sa limonade avant de surgir derrière lui.-Sting~ ?
Il ne savait pas d'où venait cet élan d'audace, mais il comptais bien dire à Sting que ces sentiments étaient réciproques.
-Ho, Rogue, c'est toi, sourit le blond en se retournant. Tu veux une boisson ?
-Non merci c'est bon, fit-il en s'avançant vers son ami, le forçant à reculer.
Des rougeurs s'emparèrent des joues de Rogue et de celles de Sting également, pourtant le brun le fit reculer jussu'au mur.
-R-Rogue tu fais quoi là ?
Il colla son torse à celui de Sting et passa sa jambe droite entre les siennes, l'empêchant de s'échapper.
Rogue posa son front contre celui de Sting et sourit.-Je vous ai entendu avec Yukino.
-H-Hein ? Tu es fâché...?
-Pourquoi est ce que je le serais... fit lentement le brun en sentant son regard dériver vers les lèvres de Sting.
Il prit les poignets de son vis-à-vis, les remontant au dessus de sa tête d'une seule main, son autre était venue se poser sur la hanche du chasseur de dragon blanc.
Ce dernier ne parlait pas, absorbé dans la contemplation du visage de Rogue, passant des yeux à ses lèvres, puis vis versa.
Le brun vint sentir l'odeur de Sting dans son cou avant de remonter sa tête pour murmurer quelque chose à l'oreille de Sting. Celui ci devint plus rouge que les cheveux d'Erza.
Alors sans prévenir Rogue captura ses lèvres dans un baiser long et rempli d'amour. Ces deux là ressentaient à travers ce geste de longues années à désirer l'autre sans oser lui dire. Une vrai délivrance, en réalité...
Je suis partie en vrille...
Pour me faire pardonner, les voici juste après la scène du kiss uwu :
Voilà uwu à la prochaine !
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail}
Fanfic¬>Besoin d'une description ? Je n'pense pas si tu sais lire un titre-