Suis-je la seule à shipper Lart et Granbalt ? J'espère que non, ils sont adorables !
À l'occasion de la Saint Valentin, je sors ce one shot, c'est pour cela qu'il sort un lundi, ne me remerciez pas
UwU
Bonne lecture !Lart avançait dans un des grands couloir du siège du conseil de la magie, Era. Il se rendait dans le bureau de Granbalt, pour faire quelque chose qu'il n'aurait jamais cru.
Il toqua trois coups et sourit quand la voix impassible de son ami lui répondit d'entrer à travers la porte en bois.
-Ho, Lart c'est toi. Désolé, je suis très occupé, tu veux quelque chose ?
-Je n'en n'ai pas pour longtemps ne t'inquiète pas, le rassura l'homme aux cheveux rassemblé dans une coiffure indéfinissable.
-Ha ?
-Je voulais savoir si, hm, tu avait un créneaux de disponible demain ?
-Demain... Demain, je n'ai que ma pose déjeuner, désolé.
-T'inquiète, tu accepterais de manger avec moi ? Histoire de discuter, de se détendre un peu.
-C'est vrai que le travaille m'épuise. C'est d'accord, je te laisse le choix de savoir où l'on va manger, et merci de la proposition.
-Pas besoin d'être aussi formel avec moi, soupira Lart. Nous sommes amis non ?
Granbalt releva son regard vers son collègue.
-Oui... Amis, souris le brun.
Lart salua son ami et repartit, content de lui.
Granbalt arrivait devant le point de rendez-vous qu'avait choisit Lart par message. Il s'agissait d'une fontaine, très belle, dans une ville aux alentours d'Era.
-Salut, fit une voix derrière lui.
Il se retourna pour apercevoir Lart, en tenue normale, une main derrière le dos. Il avait un grand sourire, ce qui était rare chez lui. Mais Granbalt était content de le voir comme cela.
-Salut, on y va ?
-Attend.
Il jeta un regard interrogateur à Lart, dont le regard dévia vers la fontaine. On pouvait voir le rouge lui monter aux joues.
-Ça va ? s'inquiéta Granbalt.
-Oui ne t'inquiètes pas... Dit moi, sais-tu quel jour on est ?
-Heu, Lundi, il me semble.
-Plus précisément ?
-Lundi 14 février ?
L'anciennement nommé Mest écarquilla les yeux. Il venait de se rendre compte du jour spécial qu'était ce jour-ci.
Lart releva la tête.-Je suis très content que tu sois revenus travailler au conseil tu sais, et je voulais que tu le sache, tu compte vraiment pour moi.
Lart sorti la main de derrière son dos. Il tenait un bouquet de fleur qui sentait agréablement bon, pour les tendre à Granbalt.
-Tu.. Tu m'aimes ? fit-il, visiblement ébranlé.
Il prit tout de même le bouquet pour le sentir.
-Un peu trop je crois, soupira Lart. Merci d'avoir prit ton temps pour moi.
-Lart... Elles sont magnifiques, et je suis ravi d'être venu travailler à tes côtés, tu vient de me faire prendre consience à quel point aimer quelqu'un est important.
Il sourit.
-Je serais ravi d'être ton petit ami, tu sais.
-V-vraiment ?
-Vraiment. Vient, allons manger.
Ils se prirent la main et se dirigèrent vers le restaurant le plus proche, un vide enfin comblé dans la poitrine.
Helllooo, j'suis trop inspiré pour un bonus là, alors LET'S GOOO !
Attention :Spoil /!\ (avoir vu les épisodes avec la guilde clandestine de Tartaros)Granbalt marchait sinistrement. Il était couvert d'égratignures, les larmes aux yeux.
Era venait d'exploser.
Deux explosion d'affilé, faisants plus de 100 blessés et morts.
Il s'en était bien tiré, sans blessures graves, ce qui n'était pas son cas.Il s'arrêta devant une des cellules, celle d'un prisonnier qu'il n'aimait particulièrement pas.
-Dit moi tout ce que tu sais sur la Guilde de Tartaros ! Ordonna-t-il, la voix encore tremblante de chagrin.
-Houla, t'a pas l'air bien, se moqua Cobra.
-Tu devrais savoir pourquoi ! Maintenant dit moi !
-Non je ne sais pas, et je te le dirais si tu libère les membres d'Oracion Seis.
-Ce n'est pas à moi d'en décider, articula Granbalt.
-He bien, discute avec tes supérieurs.
-Le conseil est MORT ! Donc maintenant dit moi TOUT !
Cobra sembla légèrement ébranlé.
-Ils se sont donc mis en marche.
Granbalt se téléporta dans sa cellule, pressant une lame contre la gorge de Cobra.
-Dit moi tout ce que tu sais sur Tartaros, MAINTENANT !
-Seulement si tu libère les membres d'Oracion Seis je te l'ai dit, soupira Cobra avec un sourire.
-Écoute, j'ai perdu mon petit ami dans cette putain explosion, alors je n'hésiterais pas à te tuer, fit-il, le regard froid.
Cobra hésita, mais Granbalt se téléporta hors de la cellule. Il sentait qu'il était sur le point de pleurer, alors il s'éloigna un peu pour fondre en larme, oubliant que le prisonnier brun l'entendait toujours. Ce dernier ferma les yeux. Il savait très bien qu'il n'était jamais plaisant de perdre quelqu'un qu'on a aimé.
-Courage... murmura Cobra, sans que quiconque l'entende.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 𝕐𝕒𝕠𝕚 & 𝕐𝕦𝕣𝕚 ☯︎ {FairyTail}
Fanfic¬>Besoin d'une description ? Je n'pense pas si tu sais lire un titre-