Chapitre 1 - Lila & Lucas 💔

3.8K 86 278
                                    

1 jour avant le Zevent...
(18h36)

*PDV Lucas*

J'étais tranquillement sur mon canapé, entrain de maté une série Netflix. Quand ma copine nommée Lila(c'est vraiment le prénom de sa copine en IRL) arriva et se pointa devant moi, en me fixant du regard.

(NDA - Oui je sais qu'il ne sont plus ensemble mais comme je sais pas comment s'appelle sa nouvelle petite amie (si il en a une autre déjà 😭) bah j'ai dû mettre ça (TvT") mais qui c'est ça se trouve il est en couple avec lock 😏
Et c'est donc pour ça qu'il était pas bien du tout pendant tout le Zevent 😏😌✨❤️)

Hum...Lila tu est devant la télé là...

— Je sais, fît elle en me fixant avec un drôle de regard.

Bah tu pourrais...hum...te décaler s'il te plaît?

— Non Lucas j'ai quelques choses d'important à te dire...

— Ok bah vas-y dit.

Elle s'assied à côté de moi toujours en me regardant avec cette air étrange...

Je...je...

— Oui??? Tu quoi???

— Je...je...hum...

— Lila tu veux pas abrég...

— JE NE T'AIME PLUS!

— Q-quoi?... Dit-je en écarquillant les yeux.

(NDA - Un peut comme l'image qui se trouve en haut du chapitre ⤴️
Tu est toujours là??? Mais tu attends quoi?! Vas voir wesh! 😑😭

— Je...je suis vraiment désolé...je...je suis tombé amoureuse de quelqu'un d'autre... Me dit-elle en baissant la tête mais en continuant de me regarder.

C-c'est qui?...

— Une personne formidable...

— Une personne formidable qui n'aura bientôt PLUS DE DENTS! Criais-je en me levant et en jetant la télécommande de la télévision sur le canapé.

— Non Lucas je t'interdit de lui faire du mal! En plus tu ne sais même pas qui c'est!

— OUAI TU AS RAISON, VAUT MIEUX PAS QUE JE SACHE! TU ME BRISES LE CŒUR VRAIMENT! JE TE VOYAIS PAS COMME ÇA! MANQUER PLUS QUE TU AI COUCHÉ AVEC MAINTENANT! Dit-je énervé et triste et déçu à la fois.

Je la vois baisser sa tête, comme un enfant qui à cassé le vase préféré de sa mère.

Non...Lila ne me dit pas que?...

(NDA - Heu...je crois que si Lucas 😭)

— Pardon Lucas je ne voulais pas...

— MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS! DÉGAGE!

— Lucas...je...

— DÉGAGE! Tu me dégoûte... Dit-je en la regardant avec un air de dégoût.

— ...

Elle se lève du canapé, vas dans la chambre pour faire sa valise. Je m'assois sur le canapé, mets mes mains derrière la tête, et déprime...
Putain je n'y crois pas... Elle m'a vraiment trompé... Ho et puis merde je suis squeezie! C'est facile pour moi de trouver quelqu'un!
Attends... Pourquoi je pense à Baptiste quand je dit ça?...

Amour en vue! { Lockzie }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant