Ils continuèrent de se regarder. Avec des yeux plains d'envie. Baptiste réembrassa Lucas, toujours en tenant fermement les deux MERVEILLEUSES cuisses à Lucas 😂
Baptiste poussa Lucas pour qu'il puisse se leva, réattrapa les deux cuisses de Lucas fermement et le souleva pour le poser sur le plan de travail, tout en l'embrassant fougueusement, et en joignant sa langue à cela. Ils étaient tous les deux exister et en avaient donc tout les deux très envie. Baptiste metta sa main sous le t-shirt de Lucas tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Baptiste lui caresse le torse, et Lucas aime ça. Baptiste commença à descendre sa main vers le bassin de Lucas.— Attends Baptiste... Fît-il avec un ton très bas.
— Oui Lucas?... Répondit-il avec le même ton que Lucas.
— Je...je ne l'ai jamais fait avec...avec un homme... Continua Lucas avec le même ton.
— Moi non plus... Mais ne t'inquiète pas Lucas je ferais doucement... Répondit-il toujours avec le même ton que Lucas.
Baptiste commença à l'embrasser dans le coup, pendant que Lucas jouait avec ses cheveux. Baptiste commença à descendre avec sa bouche, mais il fût bloqué par le t-shirt de Lucas qui lui empêchait d'aller plus loin. Alors il enleva très vite le t-shirt de Lucas, pour enfin le jeter de l'autre côté de la pièce. Baptiste continua à descendre, il lui fessait des petits bisous sur tout le long de l'épaule tandis que sa main continuait de descendre, jusqu'à finalement rentrer dans le pantalon de Lucas. Baptiste était entrain de toucher soooon...
(NDA - Bref vous m'avez compris! Sa bite quoi! 😭)
Lucas respirait fort suite à cela. Baptiste était vraiment très excité.
(NDA - Il bandait fort quoi 😂)
Lucas enleva le t-shirt de Baptiste tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Baptiste enleva sa main du pantalon de Lucas et commença lentement à enlever la ceinture puis ensuite le pantalon de Lucas (avec son slip bien sûr 😏)
Lucas fît de même pour Baptiste. Lucas se colla contre Baptiste, ils étaient donc corp contre corp, ce qui fît comprendre à Baptiste que Lucas était près.
Baptiste introduisa son organe à l'intérieur de Lucas très lentement pour ne pas lui faire mal. Lucas respirait vraiment très fort. Baptiste commença ses mouvements réguliers dans Lucas qui fessait de petits gémissements à chaque pénétration lente et régulière de Baptiste.(NDA - Je rappel qu'ils sont encore dans la cuisine et que Lucas est toujours sur le putain de plan de travail 😭😂)
Lucas n'avait encore jamais ressenti ça avant, et il adorait ça. Lucas embrassa Baptiste en joignant sa langue. Baptiste commença à accélérer petit à petit, ce qui fessait poussé des gémissements de plus en plus fort à Lucas. Baptiste agrippa Lucas sauvagement tout en l'embrassant (également sauvagement) avec la langue bien sûr. Baptiste commença à accélérer très vite les vas et viens.
— HAAA~ ba-BAPTISTE!~
Il ralentit.
— Désolé...
— Non vas-y!... Répondis Lucas en lui agrippant la nuque.
Baptiste ne répondis pas et recommença ses mouvements rapides et puissants. Lucas ne gémissait plus...non! C'était plus des hurlements qu'autre chose. On pouvait entendre Lucas dans tout son grand appartement. Entendre crier Lucas ne déplaisais pas à Baptiste, même si il avait un peu peur de lui faire mal. Baptiste était toujours entrain d'accélérer. Lucas jouissait et Baptiste aimait l'entendre, car cela signifiait pour Baptiste que Lucas adorait ça.
(NDA - Laaaaa...lOOOOGIIIIIIQUEUUUUUUUUH! 😭😂👀)
Il y avait une serviette sur le plan de travail que Lucas fini par agripper pour la serré fort. Baptiste regarda Lucas et lui enleva la serviette des mains, pour ensuite mettre les mains de Lucas sur son dos. Lucas compris que ce n'était pas la serviette qu'il fallait serré, mais autre chose. Lucas le serra fort contre lui et le griffa ce qui fessa un peu gémir de douleur notre très chèr Baptiste.
Mais Baptiste s'en fichait complètement de cette douleur, même que ça l'éxitait.
Puis viens le moment où...— L-Lucas...je...je vais...mmh~
Lucas lui agrippa fortement les cheveux, le regarda dans les yeux avec un regard plein d'envie et lui dit d'un ton très bas:
— Vas-y...
Baptiste le regarda dans les yeux et fît un dernier coup puissant qui fit hurler pour la dernière fois aujourd'hui Lucas...
À suivre...
......................................................................................
NDA - J'espère que vous n'avez pas trop eux de difficultés à comprendre très exactement ce qu'il fessait mais en tout cas je peux vous dire que moi je n'ai eu aucune difficulté à m'imaginer 😏😭🤡🤓✨❤️
744 Mots
VOUS LISEZ
Amour en vue! { Lockzie }
FanfictionComme vous le savez si vous êtes un squeezos de qualité! ✨ Que Lucas Hauchard alias squeezie, n'est pas allé aux Zenvent de cette année. Pourquoi? Je vais vous le dire pourquoi moi...😏 ⚠️🍋LEMON🍋⚠️